Petite soldat rouge pas la

annie000 - 5 août 2009 à 06:23
 titinesf - 5 août 2009 à 09:22
Bonjour,

je suis en retard dans es regle presque a tous les mois,mes la ma date prévue étais le 17 juillet rien nada .jai mal au ventre comme si sa décolerai rien,mal au coeur,fatigue,et meme que jai du liquide qui sort de mon mamelon ces transparent et blanc comme du lait jai faite un test aujourdhui dans lapres midi et negatif ,je ces plus quoi faire est-ce enceinte ou pas je voudrai tellement tombée enceinte car en janvier jai faite une fausse couche depuis ce temps la je reve detre enceinte alors pouvez-vous me donner des conseille merci les filles

annie000

xxxxxxx
A voir également:

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
5 août 2009 à 09:17
Bonjour,

Tu as fais un test urinaire? Moi je te conseil une PDS et puis courage ton boutchou finira par apparaître!! Je croise les doigts pour que ce soit bon
0
Coucou
Lâcher prise c'est ce qui marche le mieux pour faire un autre bébé, partir en vacances ou faire d'autres petits projets bricolage à la maison, plus on s'omnubile, moins ça vient, cela crée une inhibition ...laisse faire tu vas bien réaliser ton projet.
Sinon le test après quelques jours de retard ...
0