Enceinte?

Kikotte2 - 4 août 2009 à 23:10
 lilou - 5 août 2009 à 11:56
Bonjour,
Je vais vous comptez mon histoire .. J'ai fait l'amour sans protection le jeudi 16 juillet .. Celon mon copain il n'a pas éjaculer .. Cependant je stressais o max donc moin de 48 heures apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain.. Et puis 4 jours apres lavoir prise j'ai eu des pertes épaisses brunatre puis le soir j'ai saigné et cela pendant 3 jours .. mais a labitude mes sicles sont de 7 jours et je ne devais pas etre dans ma semaine cette semaine la ... Alors depuis une semaine j'ai mal au ventre et je me demande si je suis enceinte ... Ou si c'est juste psycologique .. J'aimerais vos avis .. s'il y a beaucoup de chance ou peu .. Merci d'avance et si vous voulez plus dinfo demandez moi .. Ah et j'attend toujours mes vrai regles que sans les pertes que j'ai eu serais prevu pour le 12 aout..
A voir également:

9 réponses

attend un retard de regle et la fais une pds
0
C'est pas sa que j'attend comme réponse .. :S Quelqu'un pourrait mieu répondre s.v.p
0
tu demande un conseil je t'en dis un et sa te suffit pas
alor de rien kan meme et la prochaine fois sois polie
0
Je suis désolée lilou .. Je suis contente que tu ais repondu a mon message cependant je voudrais trouvé quelqu'un qui me donnerais plus d'info .. Comme pourquoi j'ai eu des pertes marrons épaisse apres avoir pris la pillule du lendemain ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce ki arrive des fois moi je les deja prise et g eu des perte marron
et j'en ai toujours de temps en temps vu ke g plus mes regle depuis 9 mois sans etre enceinte
0
Sérieusement? :O Je veux mes regles moi .. J'aurais jamais pensé sa mais je mennuie d'elle.. !
0
oui c'est vrai je les ai plus depuis 9 mois mais t'inkiete c pas la pilule du lendemin ki ma fais sa
sa fais longtemps ke je n'en prend plus on sais pas d'ou sa viens et moi aussi g besoin d'elle surtout ke je suis en essaie bb2
et je n'ai ke 22 an alors tu vois sa craint de trop de plus avoir ces regle a cet age la
0
Ah c'est dommage pour toi .. Mais avant que tu prennes la pillule du lendemain était tu réguliere et combien de fois la tu prises ?
0
je les prise deux fois et non elle etais pas reguliere
0