L'orgasme un moment supreme...

Fermé
ETOILE - 4 août 2009 à 22:38
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 27 sept. 2012 à 11:05
Bonjour,je voudrez savoir de pare de vos connaissance:
Comment on peu obtenir un orgasme?
Moi je n'y arrive pas...
Es ce que c'est normal ?
A voir également:

9 réponses

tu as déjà essayé le cunilingus?
0
bonsoir
voila moi aussi g un probleme sa fais trois an que je suis avec mon copain et je ne sans plus rien quand on fais l'amour
au tout debut de notre relation sa me fesais la meme chose et un jour g vraiment senti kelke chose et la c'etais l'extase mais depuis kelke temps sa le refais j'essai de tout faire pour sentir kelke chose mais rien
aidez moi svp je sais plus koi faire pour resentir kelke chose
merci a tous
0
demande lui de descendre et de te faire des petits bisous ça marche bien!!!
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
27 sept. 2012 à 10:58
Tu y tiens au cuni !! c'est pas toutes les femmes qui aime !! et faut savoir se détendre...
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
27 sept. 2012 à 11:05
La question date déjà de 2009 sans retour depuis.
A du trouver des solutions depuis cette date...

Je ferme cette question.
0
il veux pas faire sa pour lui c'est vite fais bien fais et plus vite il pourra dormir et moi sa me soule c'est peut etre pour sa ke je sans rien mais voila comment faire pour ke sa dure plus longtemps et ke je sente kelke chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bizar sa moi aussi sa me la fais au debu de ma relation avec mon chéri
c'est petetre que tu na pas la tête a sa en ce moment aten un peu sinon appel un centre d'information ou apel un geniko il aceptera de taider et de te dire pourkoi lilou ...
0
et si tu en na la force parle en a ton copain sinon fais sa discrétement. Mais ne panik pas tous les probleme ce regle ...ok ?
0
c'est vrai ke g des soucis en ce moment mais kan on commence les preliminaire je pense a rien d'autre
merci kan meme g rdv avec ma gygy dans kelke mois mais je pourrai pas lui parler car il va vennir avec moi pour voir kelke autre soucis j'ai
mais merci kan meme de m'avoir aider et d'avoir lu mon histoire deja sa sa ma beaucoup aider car je croyais ke j'etai pas normal
merci beaucoup et bonne chance a toi
0
c'est pas paske ti pence pas ki son pa dans ta téte ....
0
j'oserai jamais de lui dire car on le fais pas souvent alors je veux pas risquer de ne plus le faire et oui j'espere ke sa s'arrangera mes autre probleme
0