A voir également:
- Seins gonflé
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Seins gonflé - Accueil - Questions gynécologiques
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
7 réponses
fleur01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 20:12
4 août 2009 à 20:12
oui c'est des symptomes de grossesse félicitations moi comme toi
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
4 août 2009 à 20:16
4 août 2009 à 20:16
bonsoir
ne dites pas qu'elle est enceinte juste a la vue d'un symptome de siens gonflé
si tu as un retard va faire une prise de sang ou attend un eventuelle retard si tu n'as pas tes regle
ne dites pas qu'elle est enceinte juste a la vue d'un symptome de siens gonflé
si tu as un retard va faire une prise de sang ou attend un eventuelle retard si tu n'as pas tes regle
Merci de m'avoir repondu.Felicitation!!.
Le truc c'est que j'ai eu mes regles il y a pas longtemps.J'aimerais vraiment etre enceinte et pouvoir faire la surprise a mon cheri!.
Tu es enceinte depuis combien de temps?( sans indiscresion)
Le truc c'est que j'ai eu mes regles il y a pas longtemps.J'aimerais vraiment etre enceinte et pouvoir faire la surprise a mon cheri!.
Tu es enceinte depuis combien de temps?( sans indiscresion)
enfaite j'ai eu un retard de regle de 8 jours, mon medecin m'avais prescrit une prise de sang mais m'avais dit d'attendre un peu avant.
Je ne l'ai pas faite car j'ai eu mes regles au bout de 8 jours, j'ai trouvé ca bizarre car elles ont durées 3 jour au lieu de 6 comme d'habitude.
Est ce possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles quand meme?.
Je ne l'ai pas faite car j'ai eu mes regles au bout de 8 jours, j'ai trouvé ca bizarre car elles ont durées 3 jour au lieu de 6 comme d'habitude.
Est ce possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles quand meme?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , je ne c'est pas trop quoi faire j'ai pas envie d'etre decut. Je vais faire un test et si ce n'est pas pour maintenand ce seras la bonne la prochaine fois.
Je tenais a dire a "Marie" que son msg n'est pas tres cool, dans ce forum, ont n'est là pour s'aider s'écouter et parler de nos ptits soucis en toute séreinité et sans apréhensions.
Je tenais a dire a "Marie" que son msg n'est pas tres cool, dans ce forum, ont n'est là pour s'aider s'écouter et parler de nos ptits soucis en toute séreinité et sans apréhensions.
4 août 2009 à 20:46
Oui c'est des symptomes de grossesse félicitations moi comme toi
Super, une voyante !