Maux de tête, perte de l'equilibre....

Fermé
Signaler
-
 nounoune -
bonjour,
Ce matin alors que je sortais de ma douche, j'ai commencé a avoir des vertiges (Comme lorsque l'on se lève trop vite le matin) mais sa a tout de suite empirer, je suis devenue pâle, mes oreilles ont commencer a siffler, j'ai eu envie de vomir et plusieurs haut-le-coeur, ma vision a commencer a se brouille (je ne voyais quasiment plus rien), j'ai eu un mal de tête assez severe, mes mains on commencer a trembler lergement et je suis devenue tout a coup tres faible. J'ai était obliger de m'allonger par terre car je ne pouvais plus tenir debout et lorsque j'étais assises ma nausée augmenté. cette "crise" a durée environ 2minutes, mais lorsque je me suis relevé elle a imédiatement recommencé et je fus obliger de m'allonger de nouveau.
Apres cela je suis parti immédiatement manger (J'ai penser que c'était peut être une crise d'hypoglisémie mais j'en doute fort vu que le sucre fait bien parti de mon alimentation) mais sa n'a pas beaucoup changer.
Je suis retourner m'allonger quelque insten et l'essentiel des symptome est parti. Je n'avait plus que la faiblesse le maux de tête et les tremblement des mains qui est parti peu de temps apres. Cela c'est passer vers les 11h30 du matin et maintenan a 19h moin 10 je suis toujours faible et j'ai encors mal a la tête et durant cette apres-midi j'ai eu quelques trouble de la vison assez leger mais bien réel.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tout cela et si on pouvait m'expliquer ce que c'est car c'est assez effrayant... =S
Je suis allez sur plusieurs autres forum ou il disait que c'était des maladies dut a la vieillesse... Etonnant vu que je viens juste de feter mes 15ans.
Merçi de répondre :)

5 réponses

Messages postés
148
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
128
Vas consulter un médecin ;-)
0
Okay :)
Je vais suivre tes conseils, merçi :)
0
allé je suis sympa je te fais pas payé la consultation, ce que tu a eu c une crise partielle d'épilepsie, si tu fumes arrête immédiatement et tout rentrera dans l'ordre, si tu veux plus d'explication envoie moi un mail
0
on dirait une migraine ! en tout cas j'en fais moi même et les symptômes sont les mêmes ... oubligé d'aller dormir pour que ça passse ...
va voir ton medecin pour qu'il te préscrive quelque chose
0
Messages postés
148
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
128
Ca peut être beaucoup de choses...

Si ca recommence vas voir un médecin, c'est le mieux que tu puisses faire.
-1
malaise vagal!!
une simple chute de tension. très très désagréable, mais rien de plus bénin
j'ai eu ma première crise à 16 ans, et ça m'a filé la peur de ma vie!
ça fait quinze ans donc et depuis je contrôle, les crises sont moins violentes, l'essentiel, c'est de rester zen ( pas se lever vite, pas de chocs genre tu te coince le doigt dans la porte ...:( )
je répond tard, mais franchement, de l'épilepsie??
0
Et dans le grand nombre de chose que sa peut être, il y a quoi ?
Mais sa doit faire la deuxieme fois que sa m'arrive, je dois allez voir un medecin a ton avis ? :S
-1