Tiraillement dans le bas du ventre
nini1403
-
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre -
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'arrêter ma pilule depuis 1 mois mais avant cela j ai eu pendant 2 mois 2fois mes règles par mois enfin bizarrement pas tout à fait des règles normales.je ne sais pas vraiment quelle date prendre pour savoir si je suis enceinte ou pas si je prend la date de mes règles normales j ai 15 jours de retard et sinon elle devrait arrivé demain à votre avis quelle date dois je prendre de plus depuis 3 jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre je suis aller voir le médecin et il m a examiner en me disant que c'était pas une grossesse extra utérine mais il ne pas dis non plus que j était enceinte il m a dis d'attendre demain ou jeudi pour faire une prise de sang
est ce que cela vous est déjà arrivées???? merci d'avance
je viens d'arrêter ma pilule depuis 1 mois mais avant cela j ai eu pendant 2 mois 2fois mes règles par mois enfin bizarrement pas tout à fait des règles normales.je ne sais pas vraiment quelle date prendre pour savoir si je suis enceinte ou pas si je prend la date de mes règles normales j ai 15 jours de retard et sinon elle devrait arrivé demain à votre avis quelle date dois je prendre de plus depuis 3 jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre je suis aller voir le médecin et il m a examiner en me disant que c'était pas une grossesse extra utérine mais il ne pas dis non plus que j était enceinte il m a dis d'attendre demain ou jeudi pour faire une prise de sang
est ce que cela vous est déjà arrivées???? merci d'avance
A voir également:
- Tiraillement dans le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tiraillement bas-ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
déjà achète un test de grossesse si tu as le retard de 15 jours il sera positif si c est par rapport a ta date de demain il te faudra attendre au moins une semaine voir 10 jours pour refaire un test
bonjour
j' ai fait le test hier soir Négatif et toujours rien ça fait 17 jours que me conseillez vous??
j' ai fait le test hier soir Négatif et toujours rien ça fait 17 jours que me conseillez vous??
bonjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question