Tiraillement dans le bas du ventre

nini1403 - 4 août 2009 à 17:35
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 19:26
Bonjour,
je viens d'arrêter ma pilule depuis 1 mois mais avant cela j ai eu pendant 2 mois 2fois mes règles par mois enfin bizarrement pas tout à fait des règles normales.je ne sais pas vraiment quelle date prendre pour savoir si je suis enceinte ou pas si je prend la date de mes règles normales j ai 15 jours de retard et sinon elle devrait arrivé demain à votre avis quelle date dois je prendre de plus depuis 3 jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre je suis aller voir le médecin et il m a examiner en me disant que c'était pas une grossesse extra utérine mais il ne pas dis non plus que j était enceinte il m a dis d'attendre demain ou jeudi pour faire une prise de sang
est ce que cela vous est déjà arrivées???? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
4 août 2009 à 17:58
déjà achète un test de grossesse si tu as le retard de 15 jours il sera positif si c est par rapport a ta date de demain il te faudra attendre au moins une semaine voir 10 jours pour refaire un test
0
merci beaucoup je vais faire le test on verra bien je te tiens au courant
0
bonjour
j' ai fait le test hier soir Négatif et toujours rien ça fait 17 jours que me conseillez vous??
0
bonjour
j' ai fait le test hier soir Négatif et toujours rien ça fait 17 jours que me conseillez vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
5 août 2009 à 19:26
c'est le matin qui faut le faire et a jeun!peut etre que sa a faucé!fait une prise de sang tu seras sur du résultat.
0