Tiraillement dans le bas du ventre
nini1403
-
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre -
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'arrêter ma pilule depuis 1 mois mais avant cela j ai eu pendant 2 mois 2fois mes règles par mois enfin bizarrement pas tout à fait des règles normales.je ne sais pas vraiment quelle date prendre pour savoir si je suis enceinte ou pas si je prend la date de mes règles normales j ai 15 jours de retard et sinon elle devrait arrivé demain à votre avis quelle date dois je prendre de plus depuis 3 jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre je suis aller voir le médecin et il m a examiner en me disant que c'était pas une grossesse extra utérine mais il ne pas dis non plus que j était enceinte il m a dis d'attendre demain ou jeudi pour faire une prise de sang
est ce que cela vous est déjà arrivées???? merci d'avance
je viens d'arrêter ma pilule depuis 1 mois mais avant cela j ai eu pendant 2 mois 2fois mes règles par mois enfin bizarrement pas tout à fait des règles normales.je ne sais pas vraiment quelle date prendre pour savoir si je suis enceinte ou pas si je prend la date de mes règles normales j ai 15 jours de retard et sinon elle devrait arrivé demain à votre avis quelle date dois je prendre de plus depuis 3 jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre je suis aller voir le médecin et il m a examiner en me disant que c'était pas une grossesse extra utérine mais il ne pas dis non plus que j était enceinte il m a dis d'attendre demain ou jeudi pour faire une prise de sang
est ce que cela vous est déjà arrivées???? merci d'avance
A voir également:
- Tiraillement dans le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs