Je suis perdu et désespère....

Fermé
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 4 août 2009 à 14:11
 ^^Marie^^ - 7 août 2009 à 08:45
Bonjour,

Voilà je viens d'avoir le résultat par téléphone la PDS est négatif... Et je n'ai toujours pas mes règles alors que j'ai mal au ventre, les seins qui ont gonflés très douloureux, ma température qui ne veut pas baisser alors qu'elle est à 37,3 depuis une semaine.. Je suis perdu et trouve injuste que certaines personnes ne se protègent pas et avortent alors que des personnes désespérent pour avoir le bébé voulut.... Je vais pété un plomb, je deviens folle, je ne fais que pleuré mon mari est déçu... J'en peux plus... Je ne vois pas ma vie sans bébé... Quand est-ce que je verai le bout du tunnel??? Ma vie n'a plus de sens.... Je ne mange plus, ne dors plus...
A voir également:

76 réponses

bonjour
ton mari est un drole de loustic! il voit que tu nes pas bien mais ne fait rien pour arranger la situation. un bébé se fait a 2 et malheureusement se perd a 2. tu n es pas la seule qui doit souffrir c'est pas normal.
moi je pense qu il faut que tu essaie de penser un peu a autre chose et peut etre régler tes problèmes affectifs et psychos avant de faire un enfant.
1
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
4 août 2009 à 14:16
Oh non!!!!
je suis désolée pour toi minimaman!!
il ne faut pas perdre espoir malgré tout, et en vouloir à celle qui ont des bébés masi n'en veulent pas, ne sert à rien.
Je comprends que tu vives ça comme une injustice mais depuis ta FC, ça fait combien de temps que tu essaies?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 14:18
Depuis ma fausse couche 9 mois.. Mais sérieusement 2mois... Je deviens folle j'ai envie de me cogner contre le mur au bureau là
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
4 août 2009 à 14:24
Bon alors il faut relativiser...
Je ne suis pas experte sur le sujet mais peut être que premièrement une fausse couche peut dérégler quelque peu "la machine"! du moins au début
Ensuite ça ne fait "que" 2 mois aue tu essais: je l'ai déjà dit mais la moyenne pour concevoir un bébé est d'un an.
Je crois que tu moins de 25 ans, donc 1 chance sur 4 d'avoir un bébé à chaque ovulation!!

Tout ça mis bout à bout, tu n'as pas encore à t'en faire!!! Si c'est pas encore le mois prochain, ce sera celui d'après, j'en suis sûre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 14:25
Oui mais depuis octobre je fais l'amour une fois par semaine et deux mois de ça je le fais 2 fois(en deux jours) avant ovulation et après je sais plus quoi faire
0
4 août 2009 à 14:32
tu n'as rien de plus à faire, si ce n'est reprendre "les assais" bébé!!
Dis toi que malgré tout tu es déjà tombé enceinte, donc normalement de ce côté pas de soucis.
C'est donc que ça va venir mais parfois ça vient pas à chaque coup.

Pour ma fille j'avais arrêté la pilule 3 mois avant tout en faisant attention avec mon homme car je venais (comme par hasard) de trouver un nouveau boulot! En plus de ça je faisais ma formation à 300km de chez moi et ne rentrais que le week-end.Tout ça cumulé j'ai quand même réussi à tomber enceinte, sachant que j'avais eu des rapports 3 ou 4 jours avant mon ovulation!!!
le choc, j'avais pas prévu mais c'était un fait: j'étais enceinte!!

Et là on veut faire le 2ème, deux mois que j'essaie avec test d'ovulation et tout le tralala et RIEN!!! lol

Je trouve ça drôle mais je ne m'inquiète pas (ou pas encore!!), j'ai l'impression que c'est ces ptits boutchou qui décident quand ils viennent! ;-)
0
4 août 2009 à 14:33
Oui mais je n'ai jamais utilisé de contraception
0
je sais ce que sa fait et je te comprend tout a fait, il met arriver la meme chose, il y a 7 mois, et aujour'dhui j'ai un lou lou de 6moi et demi, je peut te donner mon conseil. mais je vait te raconter mon histoire, le 1 janvier 2008 j'apprend que je suis enceinte heureuse comme tou je l'ai dit a toute ma famille et cette de mon mari, et malheureusement 15 jour plus tadr je fesais une fausse couche, quel malheure pour nous, bref j'ai ete bien suivi et j'en est pleuré qu'1 semaine, et dela a cahque foi que lon aver un rapor sexuel mon mari me disait " on fait un bébé " donc grosse pense au bébé, et puis au bout de 4 mois j'ai "stop on ne dit plus " on fait un bébé, et on vas voir", je ne penser plus aux bébés, et le mois suivant j'était enceinte. DONC NE PENSE PLUS CHANGE TOI LES IDEES VOI DU MONDE N ENPARLE PLUS, ET SA VIENDRA.
Bon courage bye bye
0
4 août 2009 à 14:36
Oui mais ça ne change rien! qu'on prenne la pilule ou non, les probalités ne changent pas!
0
4 août 2009 à 14:38
Oui mais moi j'étais enceinte de 2mois quand je l'ai su, j'ai commencé des petits achats des petits chaussons etc.. Un mois après tout est fini moi je ne l'oublierai jamais et depuis je veux un bébé je n'y pense pas en permanence.. Mon mari le désire et moi aussi.. Mais comme tu dis çaa viendra..
0
4 août 2009 à 14:38
Franchement je vais mal.. J'ai envie de vomir je vais demandé à rentré chez moi..
0
4 août 2009 à 14:39
c'est là où je voulais en venir: c'est quand on n'est plus obsédé par le sujet que ça vient.
Mais que ce soit l'un (toi) comme l'autre (ton mari)!
0
oh :(

dur dur... comme je te le disais mon amie a perdu un bébé aussi a 7 mois de grossesse, elle avait mis 1 an a tomber enceinte...

suite a ca elle a eu uen grossesse : fausse couche

15 jours après elle recommence , elel tombe déjà enceinte : fausse couche

elle continue.... ensuite 1 mois après.... le bébé arrive dans un mois

je ne sais pas comment elle a trouvé cette force.... masi je l'admire, je l'admire vraiement

elle se bat pour donner la vie et elle y arrivera....

tu mets du temps à tomber enceinte si je comprends bien, tu dverais faire l'amour + souvent ??? au moins tous les 2 jours ou tous les jours pdt 5 jours quand tu ovules

courage
0
4 août 2009 à 14:46
Je fais l'amour dès que je le peux depuis un mois(avant mon mari travaillé en déplacement).. Là j'ai mes yeux qui n'en peuvent plus.. Un bébé c'est tout ce qu'il me reste... Je vais mal.. Je vais allez récupéré mon résultat au labo là d'ici 20 min.. Je vais m'absenté du taf parce que je n'ai pas la tête à travaillé.. Je suis déçu mais surtout incapable d'offrir un bébé à mon époux
0
bien sur que si vous etes capable de donner un bébé a votre époux

vous avez connu un drame....la vie est injuste.. mais vous avez bien été enceinte d'un petit ange :(

ca ne marche pas a tous les coups de tomber enceinte rapidement.. continuez ainsi et votre tour viendra vite....

je vous souhaite bcp de courage, ne culpabiliser pas
0
4 août 2009 à 14:53
tu dis ça sur le coup de la "mauvaise" nouvelle.
Attends d'y réfléchir à tête reposer, de reprendre tes esprits.
Et puis tu es jeune, au pire même si tu mets un an pour faire un magnifique bébé est ce si grave????
0
4 août 2009 à 14:56
Non enfin oui!! Je le veux ça va faire un an le 11aout que je suis mariée... Je n'en peux plus je suis très sentimentale.. Je pleure souvent quand je vois une femme enceinte je suis contente mais quand j'entends qu'il y a des avortements alors que les gens ne se protègent pass ça me tue!!! Après chacun fais ce qu'il veut je ne critique pas mais j'en souffre donnez moi un de ces bébés!! Je l'aimerai de ton mon coeur
0
4 août 2009 à 15:03
aller courage!!
0
4 août 2009 à 15:25
Les filles j'ai récupéré les résultats je regarde ou s'il vous plaît
0
4 août 2009 à 15:27
ton taux est à combien? (beta HCG)
0