Enceinte ou pas?
Chachou
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Le matin j'ai des petites nausées, le soir des mal de têtes pas possibles. j'arrive pas a dormir avant trois heure du matin , Et je voulais savoir si je cours un risque d'être en ceinte car j'ai pas prix mes pilules a la même heure , j'ai également ma poitrine qui gonfle , lourde est telle et douloureuse , quand je prend mon bain l'eau me fait mal sur la peau, je ressens presque pas le chaud, et j'ai fais une chute de tension, j'étais a onze , là je suis remontée a 12.06 également merci de me répondre au plus vite .
=/
Charlotte
Le matin j'ai des petites nausées, le soir des mal de têtes pas possibles. j'arrive pas a dormir avant trois heure du matin , Et je voulais savoir si je cours un risque d'être en ceinte car j'ai pas prix mes pilules a la même heure , j'ai également ma poitrine qui gonfle , lourde est telle et douloureuse , quand je prend mon bain l'eau me fait mal sur la peau, je ressens presque pas le chaud, et j'ai fais une chute de tension, j'étais a onze , là je suis remontée a 12.06 également merci de me répondre au plus vite .
=/
Charlotte
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je pense que ça ne sers à rien vu que vous n'avez pas de retard de règles.. Après je ne suis pas sûr
Oui moi je suis à 4 jours de retard et hier mon médecin m'a dit si la PDS ne détecte rien nous réessayons d'ici la fin de la semaine
J'ai jamais pris la pillule de ma vie et je suis plus au courant de ce qui faut faire ou pas que celles qui la prennent c'est incroyable...