Enceinte ou pas ?
hfdvkcfvckj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas car jai eu un rapport avec mon Copain sans protection & J'avais oublie ma pillule ce soir la, Je ne sais si il a éjaculé dans mon vagin car il la fait apres ! Et je voudrais savoir aussi qu'elle son les symptomes ?
Pouvez vous maider svp ? Je minquiete !
Merci d'avance .
J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas car jai eu un rapport avec mon Copain sans protection & J'avais oublie ma pillule ce soir la, Je ne sais si il a éjaculé dans mon vagin car il la fait apres ! Et je voudrais savoir aussi qu'elle son les symptomes ?
Pouvez vous maider svp ? Je minquiete !
Merci d'avance .
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
attend d'avoir un retard de règles et fais un test
le risque zéro n'existe pas
ta pillule tu l'as prise après ?
le risque zéro n'existe pas
ta pillule tu l'as prise après ?
Bonjour,
Etant donné qu'on est pas devin, on ne peut pas te dire si tu es enceinte...
oubli pilule= risque de grossesse
Même s'il n'éjacule pas en toi cela n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal sécrété par l'excitation de l'homme, qui est plein de spermatozoides et sa il ne peut pas le contrôler.
Tu peux éventuellement prendre la pilule du lendemain si le rapport a eu lieu il y a moins de 72H
Etant donné qu'on est pas devin, on ne peut pas te dire si tu es enceinte...
oubli pilule= risque de grossesse
Même s'il n'éjacule pas en toi cela n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal sécrété par l'excitation de l'homme, qui est plein de spermatozoides et sa il ne peut pas le contrôler.
Tu peux éventuellement prendre la pilule du lendemain si le rapport a eu lieu il y a moins de 72H