Saignement apres accouchement

jeune maman - 3 août 2009 à 23:13
 jeune maman - 6 août 2009 à 03:39
Bonjour, j'ai accouché il y a 5 jours d'une petit fatima et je voudrai savoir combien de temps les saignement de l'accouchement dur et les douleur abdominal parce que c'est vraiment penible et si vous connaisez un calment adapter pour c'est douleur parce que c'est imposible a dormir et ma derniere question exqu'il faut vraiment attendre 40jours pour avoir une relation sexsuelle parce que mon mari part pour son travail bientot et je pense pas attendre jusqu'a sont retour.
merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
4 août 2009 à 09:41
après un accouchement il faut attendre 3 semaines avant d'avoir un rapport minimum15 jours. Pensez à vous protéger même en ayant repris la pilule car elle n'est pas efficace le premier mois après un accouchement.. Les saignements c'est normal moi entre le retour de couches et les règles j'ai eu des pertes de sang pendant deux mois. Pour les douleur allez à la pharmacie ils vous donneront ce qu'il faut. Et félicitations pour votre petite fille.
0
pour se qui des seignement sa vari d'une femme a l'autre pour moi sa a dure 1mois pour se qui est des douleur tu peut prendre du dafalgant tout les 4 ou 6 heure et aussi prendre une douche bien chaude et mettre le peaumau de douche sur ton ventre sa fait du bien mais si tu a mal au ventre c'est une bonne chose si on peut dir c'est que ton uterus se remet bien en place et que tout cicatrise bien voila boin courage
0
merci a vous de mavoir repondu vos reponse m'ont beaucoup aider mais jespere que sa va pas durée tout un mois mais bon c'est pas grave c'est la nature des choses.
0