Menstruation irrégulière malgré la pilule.

Leadouski Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 21:33
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 7 août 2009 à 17:56
Bonjour,

J'ai 30 ans et je prend la même pilule contraceptive depuis une bonne douzaine d'années. J'ai toujours été très régulière et mes règles duraient environ 4-5 jours à chaque mois. Depuis presqu'un an, j'ai constaté que mes règles ne dure que 24-36 heures, donc une diminution considérable, de plus il y a des mois ou il n'y a aucun écoulement. Toutefois, les symptômes pré-menstruels sont toujours présents à chaque mois. Je suis généralement en bonne santé et j'ai fait des test de grossesse qui s'avèrent négatifs. Je me demande s'il y a lieu de s'inquiéter. Est-ce que ce serait un dérèglement hormonal ? Je ne rencontre mon gynéco qu'en novembre. Si vous avez une idée de quoi il en retourne, faites m'en part !

Merci et bonne fin de journée !
A voir également:

1 réponse

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 17:56
Bonjour,

Désolée mais tu as pris de l'age, ton corps a changer, ta pillule ne te conviens peut etre +, le mieux demande a ton gygy de faire une prise une de sang afin de voir si cela viens de la ou si il y a un autre probleme a soulever.

Bon courage...
0