Enceinte???
dreams
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous pilule depuis 9mois , et j ai jamais eu mes règles avec des douleurs ni mes seins qui gonflent!!!
la mon ventre est gonflé j ai très envie d'aller au toilette et mes seins me font très mal , je souffre de jambes lourdes ces derniers temps .... quelqu'un peut m'aider SVP !!!! pourrai je être enceinte?? sachant que je n ai pas du tout arrêter la pilule , par contre je ne l ai jamais prise a temps , j'avais même pris la pilule d urgence qui par hasard ne ma pas fait saigne ....
aidez moi svp
je suis sous pilule depuis 9mois , et j ai jamais eu mes règles avec des douleurs ni mes seins qui gonflent!!!
la mon ventre est gonflé j ai très envie d'aller au toilette et mes seins me font très mal , je souffre de jambes lourdes ces derniers temps .... quelqu'un peut m'aider SVP !!!! pourrai je être enceinte?? sachant que je n ai pas du tout arrêter la pilule , par contre je ne l ai jamais prise a temps , j'avais même pris la pilule d urgence qui par hasard ne ma pas fait saigne ....
aidez moi svp
A voir également:
- Enceinte???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
je ne l ai pas arreter mais la question est ce quelq un est deja passé par la est ce que cela peut etre symptomes de grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question