Oubli de pilule

Priames Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 20:29
Priames Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 12:50
Bonjour, depuis 4 mois je prends la pilule minidril, et ce mois cis, une semaine avant d'avoir fini ma plaquette je me suis aperçu que j'avais oublier une pilule (pas la veille car je l'es prise) et je ne savais pas quel jour, je ne sais pas si j'ai bien fais mais quand je me suis apperçu de l'oubli j'ai tout de suite pris la pilule, et pris mon autre pilule à mon heure habituelle, à l'heure d'aujourd'hui j'ai assez peur... Ai-je bien fais? est ce que sa va retarder mes regles? aidez moi sil vous plait
A voir également:

2 réponses

Ne t'inquiete pas!
Si tu n'a pas eu de rapport ça fait rien!
Et ça ne va pas retarder tes règles (la pilule n'agit pas sur les règles) !
Si tes régles retardent c'est parce que tu angoisse!
Alors détends toi et n'y pense pas et tout ira bien!
Protège toi jusqu'à la prochaine plaquette que tu dois entamer!
C'est à dire le prochain 1er jour de tes règles !
0
Priames Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 12:50
Re, oui mais j'ai assez peur car j'ai eu un rapport la 1ere semaine de prise de pillule et après un autre raport la deuxieme semaine. J'ai pas encore mes règles a l'heure de maintenant, j'ai bien réfléchi et j'ai du l'oublier milieu de la deuxieme semaine, est ce que je peux faire un test de grossesse?
0