A voir également:
- Désir sexuel est en baisse
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Hematocrite en baisse - Accueil - Analyses de sang
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Baisse de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
je vis exactement la meme chose mais de l autre cotéé ma petite a bientot 2ans et ca fait 2 ans que on s eloigne sexuellement ma compagne et moi meme
je commence a trouver le temps long car je suis un gros consommateur voir j en suis boulimique :-)
j ai malheureusement fait une bêtise (voir ailleurs) pensant que ça aller me soulager mais ca n a fait que empirer les choses
pour vous 2 si tu l aime te force pas a lui faire l amour ca se voit mais passait du temps ensemble sans votre enfant 1 soirée par exemple avec petit diner sympa ... bref retrouvez vous juste a 2 quelques heures vous fera le plus grand bien
nous on s accorde ca 2 ou 3 fois par mois et depuis on va beaucoup mieux la fréquence de nos rapport ne sont pas revenu ceux qu ils étaient mais c est deja plus acceptable
je commence a trouver le temps long car je suis un gros consommateur voir j en suis boulimique :-)
j ai malheureusement fait une bêtise (voir ailleurs) pensant que ça aller me soulager mais ca n a fait que empirer les choses
pour vous 2 si tu l aime te force pas a lui faire l amour ca se voit mais passait du temps ensemble sans votre enfant 1 soirée par exemple avec petit diner sympa ... bref retrouvez vous juste a 2 quelques heures vous fera le plus grand bien
nous on s accorde ca 2 ou 3 fois par mois et depuis on va beaucoup mieux la fréquence de nos rapport ne sont pas revenu ceux qu ils étaient mais c est deja plus acceptable
merci pour ta réponse...je suis consciente que ce qu'il nous faut c'est s'accorder du temps ensemble, et sans notre rejeton qui prend beaucoup de place! pour ma part je pense que j'ai aussi besoin de faire des choses seule de mon côté avec mes amis afin de retouver un équilibre dans ma vie personnelle...en septembre nous avons prévu deux WE chez des amis avec fêtes d'anniversaire à l'appui et sans notre petit...j'espère que nous aurons la possibilité de profiter de ces moments là pour renouer plus intensément avec notre intimité.
Bonne suite à toi...
Bonne suite à toi...