Seins
Eva
-
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment j'ai mes regles mais J'ai de l'eau avec un peu de blanc qui sort de mes seins . Quesque je doit faire je me demande si j'ai un probleme .. reponder moi vite ..
En ce moment j'ai mes regles mais J'ai de l'eau avec un peu de blanc qui sort de mes seins . Quesque je doit faire je me demande si j'ai un probleme .. reponder moi vite ..
4 réponses
-
Bonsoir,
On appelle ça une galactorrhée.
Que vous soyez sous pilule ou non, ça n' est pas très normal. C' est peut-être un problème hormonal de sécrétion exagérée de prolactine. A faire doser dans le sang. -
-
Bonjour,
Pas de panique : d'après la littérature médicale, c'est le plus souvent bénin et peut-être en effet dû à la prise de certains médicaments.
Méfiez-vous toutefois si l'écoulement ne concerne qu'un seul sein.
Le plus prudent, étant donné que vous prenez des médicaments, est (question de bon sens!):
1. que vous questionniez votre prescripteur à ce sujet ;
2. que vous preniez rendez-vous avec votre gynéco : de toute façon, vous devez le voir au moins une fois pas an !
Conclusion : Gardez votre calme mais n'attendez pas.
Bonne soirée !