22 jours de retard
Fermé
liline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai arreter ma pillule le 11 juin j'ai eu mes regles le 16 juin et depuis plus rien
j'ai fais deux test de grossesse durant la premiere semaine de retard se qui ma rien donner ils etait negatifs tout les deux.a votre avis j'ai une chance d'etre enceinte malgres les deux test negatifs ??????
voila j'ai arreter ma pillule le 11 juin j'ai eu mes regles le 16 juin et depuis plus rien
j'ai fais deux test de grossesse durant la premiere semaine de retard se qui ma rien donner ils etait negatifs tout les deux.a votre avis j'ai une chance d'etre enceinte malgres les deux test negatifs ??????
A voir également:
- 22 jours de retard
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Echographie garcon 22 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
10 réponses
Bonjour moi je te conseil de refaire le test après ton déréglement est peut être dû à l'arrêt de la pillule
Deux test négatifs après retard je ne pense pas, mais tu peux toujours faire une prise de sang pour t'en assurer..
De plus il faut souvent du temps au corps pour retrouver ses marques après l'arrêt de la pilule, donc tu peux avoir des cycles plus longs ou irréguliers.
De plus il faut souvent du temps au corps pour retrouver ses marques après l'arrêt de la pilule, donc tu peux avoir des cycles plus longs ou irréguliers.
Doucement, oui certaines femmes tombent enceinte tout de suite après.. Et oui des tests de grossesses ne marchent pas forcément avec toutes les femmes une PDS serait le mieux pour toi
Non tu n'as pas à t'excusé moi aussi je suis dedans.. 3jours de retard il faut que j'aille chez mon toubib chez mon médecin pour avoir une ordonnance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question