22 jours de retard

Fermé
liline - 3 août 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 13:09
Bonjour,
voila j'ai arreter ma pillule le 11 juin j'ai eu mes regles le 16 juin et depuis plus rien
j'ai fais deux test de grossesse durant la premiere semaine de retard se qui ma rien donner ils etait negatifs tout les deux.a votre avis j'ai une chance d'etre enceinte malgres les deux test negatifs ??????

5 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
3 août 2009 à 11:29
Bonjour moi je te conseil de refaire le test après ton déréglement est peut être dû à l'arrêt de la pillule
1
Deux test négatifs après retard je ne pense pas, mais tu peux toujours faire une prise de sang pour t'en assurer..
De plus il faut souvent du temps au corps pour retrouver ses marques après l'arrêt de la pilule, donc tu peux avoir des cycles plus longs ou irréguliers.
0
j'ai lu dans un autre forum qu'une femme etait tomber enceinte des le premier mois suivant l'arret de sa pillule
et jme dis que les test urinaire ne sont pas valables pour tout le monde a ce ke j'ai plus lire dans les forums
je suis perdu!!!!!!!!
0
Finalement, tu avais tors. Je suis ENCEINTE.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
3 août 2009 à 11:47
Doucement, oui certaines femmes tombent enceinte tout de suite après.. Et oui des tests de grossesses ne marchent pas forcément avec toutes les femmes une PDS serait le mieux pour toi
0
merci de tes conseils jvai voir pour aller faire une prise de sang
escuse moi de ma panique general mais c mon essai bb 1 et j'avoue que jme pose plein de question
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
3 août 2009 à 11:57
Non tu n'as pas à t'excusé moi aussi je suis dedans.. 3jours de retard il faut que j'aille chez mon toubib chez mon médecin pour avoir une ordonnance!!
0
je suis enceinte j'ai refait un test hier matin et il etait positif
que du bonheur !!!!!
une chance de tomber enceinte le mois apres avoir arreter la pillule
bonne chance a toutes
0
yas560 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 3 > liline
5 août 2009 à 13:04
mes felicitations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:09
Bonjour,

Félicitation!

Moi aussi j'ai eu cette chance de tomber enceinte juste après l'arrêt de ma pilule
0