J'ai mal

billy - 3 août 2009 à 00:53
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 août 2009 à 07:31
Bonjour,
jai 16ans et cela fais très exactement 1an que jai eu mon premier rapport sexuel.les premiers fois,cela me faisais trop mal.il y avit du sang les cinq premières fois.je m'inquietais mais mon copain disais que s'étais normal.apres, le sang a césser de couler mais a chaque fois que je le faisais, j'avais toujours mal.je pensais que s'étais a cause de mon copain mais s'est fini entre nous et j'ai un autre copain.je l'aime beaucoup et j'ai déja fais l'amour deux fois avec lui.et a chaque fois j'ai très mal.je suis pourtant très excitée et tout le reste mais....le mal est toujours la.
silvous plait dites moi ce que j'ai.suis-je rigide?
A voir également:

1 réponse

samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
3 août 2009 à 07:31
Alors non, ne va pas te mettre des idées dans la tête comme quoi tu pourrais être rigide. Sois tu vas voir un gynécologue, sois tu vas au planning familiale te faire examiner, un frotti par exemple.

Si ton partenaire utilise un préservatif, et j'espère pour toi, et bien ton vagin n'est peut-être pas assez lubrifié ce qui fait que le latex du préservatif frotte contre les parois de ton vagin et cela te fait donc mal car ça t'irrite de l'intérieur.

Il suffirait sinon d'essayer avec du lubrifiant, certaines femmes même très excitées ont du mal à lubrifier.
Mais surtout ne mets pas n'importe quoi!! Va en pharmacie et demande ce qu'ils ont comme lubrifiant.

Des fois tout est dans la tête, on pense être excitée, mais en fait, on est pas trop d'accord pour passer à l'acte et on le fait quand même, et du coup, on ne lubrifie pas...

Mais si tu as mal à chaque fois, ce n'est pas normal, donc une visite chez un gynécologue est une bonne chose!
0