Ejaculateur Précoce? :(
Nokiadix
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joulsss -
joulsss -
Bonjour,
Voilà j'suis avec ma copine depuis longtemps et voilà 3 ou 4 mois que lors de ma première ejaculation j'ai envie d'ejaculer dès que je la pénètre.Je pensais que ca passerai au bout de quelques temps ,surtout que parfois je dure beaucoup plus longtemps ...C'est bisarre...Et très gênant.Je vous remercie d'avance
Voilà j'suis avec ma copine depuis longtemps et voilà 3 ou 4 mois que lors de ma première ejaculation j'ai envie d'ejaculer dès que je la pénètre.Je pensais que ca passerai au bout de quelques temps ,surtout que parfois je dure beaucoup plus longtemps ...C'est bisarre...Et très gênant.Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ejaculateur Précoce? :(
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
te met elle la pression ?? souvent l éjaculation précoce est du plus au psychique qu au physique si c est comme tu le dit intermitant tu n a pas a t en faire
quand tu es proche de l ejacultion retire toi ou ralentit le rythme ou passe a autre chose repart dans les preliminaires par exemple
en dernier recour il existe sur le marché des préservatifs ou des gels retardant qui fonctionne a merveille
quand tu es proche de l ejacultion retire toi ou ralentit le rythme ou passe a autre chose repart dans les preliminaires par exemple
en dernier recour il existe sur le marché des préservatifs ou des gels retardant qui fonctionne a merveille