Ejaculateur Précoce? :(

Nokiadix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 2 août 2009 à 23:46
 joulsss - 4 août 2009 à 17:15
Bonjour,
Voilà j'suis avec ma copine depuis longtemps et voilà 3 ou 4 mois que lors de ma première ejaculation j'ai envie d'ejaculer dès que je la pénètre.Je pensais que ca passerai au bout de quelques temps ,surtout que parfois je dure beaucoup plus longtemps ...C'est bisarre...Et très gênant.Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

te met elle la pression ?? souvent l éjaculation précoce est du plus au psychique qu au physique si c est comme tu le dit intermitant tu n a pas a t en faire
quand tu es proche de l ejacultion retire toi ou ralentit le rythme ou passe a autre chose repart dans les preliminaires par exemple
en dernier recour il existe sur le marché des préservatifs ou des gels retardant qui fonctionne a merveille
0
Nokiadix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
4 août 2009 à 01:32
Parfois je passe des moments intenses et longs mais le plus souvent c'est rapide et je n'ai pas le temps de profiter :(,il faudrait donc que je sois rassurer que j'ai confiance? Que je ne pense plus à ca?
0
ben plus tu met la pression plkus t y pense plus tu va droit dans le mur franchement ca arrive a tout le monde de partir trop vite ben moi je dit c est pour remettre le couvert plus vite ^^

si tu veux te rassurer prend du gel retardant tu verra que tu en aura tres vite plus besoin
0