Apparition de bouton aprés exposition au sole
jerem50
-
2 août 2009 à 21:52
6jerem50660 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 11:10
6jerem50660 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 11:10
Bonjour, j'ai 23ans
aprés exposition au soleil sur un bateaux, environ 1 journer 1/2 aprés, il y a eu aparition de petit boutons blancs, qui perce qu'en je prend une douche, aprés il forme une croute, mes quand la croute s'enléve, les boutons raparésse. ils sont principalement localiser au dessu des lévres, au niveau des narines est une plaque de boutons sur le coter du nez, je vous remercie d'avances pour reponse, j'éspére qu'elle pourront m'aider, car je commence a en avoir, est j'ai l'impression que me regarde de tous les coter. Merci beaucoup
aprés exposition au soleil sur un bateaux, environ 1 journer 1/2 aprés, il y a eu aparition de petit boutons blancs, qui perce qu'en je prend une douche, aprés il forme une croute, mes quand la croute s'enléve, les boutons raparésse. ils sont principalement localiser au dessu des lévres, au niveau des narines est une plaque de boutons sur le coter du nez, je vous remercie d'avances pour reponse, j'éspére qu'elle pourront m'aider, car je commence a en avoir, est j'ai l'impression que me regarde de tous les coter. Merci beaucoup
A voir également:
- Apparition de bouton aprés exposition au sole
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton après piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Apparition grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
DCI
Messages postés
89523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
37 200
3 août 2009 à 09:07
3 août 2009 à 09:07
Bonjour,
Peut être un herpès solaire ? Dans ce cas, il faut le traiter.
Donc, voir ton médecin pour un diagnostic précis.
Peut être un herpès solaire ? Dans ce cas, il faut le traiter.
Donc, voir ton médecin pour un diagnostic précis.
6jerem50660
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 11:10
3 août 2009 à 11:10
merci pour ce petit diagnostique