Depuis combien de temps je suis ensceinte?

Serenity - 2 août 2009 à 20:14
 Serenity - 11 août 2009 à 00:07
Bonjour,
je suis ensceinte et je c pas deouis combien de temps la derniere fois que g u mes regles,ca remonte a debut mai,aider moi s il vous plait

6 réponses

Bah.... Tu comptes le nombre de semaines depuis le premier jour de tes dernières règles et tu sauras le nombre de semaines d'aménorrhées tu seras.. ensuite pour le nombres de semaines de grossesse tu enlèves deux semaines...
0
donc voila en fait merci pour ta reponse maintenant je sais que je suis ensceinte de plus de trois mois et il se trouve que je me suis separer deouis peu de mon compagnon et g rencontrer qq qui m aime enormement et moi aussi et il se trouve que cette grossesse n est pas tres desiree car il viens de mon ex et l homme avec qui je suis actuellement ne surpote pas l idee que g cette enfant.J aurais voulu avorter et je le peux encore ilegalement mais le souci c qu il est deja former et que c plus un ambryon mais un bebe et je sais pas quoi faire :avorter ou le garder?Et je tiens beaucoup a mon nouveau compagnon et lui aussi,que dois je faire ???Je suis vraiment perdu la!!!
0
Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question..
Seulement dis-toi que le bébé est bien là et bien vivant, ce n'est plus un embryon...
Autre chose ce bébé n'est pas que de ton ex, il est aussi une partie de toi, alors un homme qui t'aime réellement l'aimera aussi.
Il y a beaucoup d'hommes ou de femmes qui se remettent en couple après une séparation et qui ont des enfants... Donc réfléchi bien... Et surtout, passer par une filière illégales, je ne te le conseilles pas, tu pourrais avoir des complications par la suite et ne plus pouvoir avoir d'enfant dans le pire des cas...
0
merci tynisha encore une fois de ta reponse,ce que tu ma dit ma fait beaucoup reflechir.Ce bebe fait parti de moi,et a le droit de vivre et il n y est pour rien donc quoiqu il arrive ,je le garde ....et si mon compagnon m aime vraiment,j espere qu il acceptera cet enfant....merci beaucoup de ta reponse en tout cas,ca ma fait beaucoup de bien
0
voila alors la chu despererer,comme vous savez je suis ensceinte de 16 semaines et il se trouve que mon copain ne veux pas de cette enfant ,il dit soit lui ou soit le bebe....je lui es dit que j irais avorter en hollande vu que g depasser le delais en france mais aujourd hui j hesite ,j ai peur et je sais plus quoi faire....je vais vraiment tres mal face a cette situation sachant que j ai deja 3 enfants !!Et sachant que lui a tjr beaucoup souffert de son passer et je veu surtout pas lui faire de mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne veux pas vous mettre de doute mais ne croyez vous pas que avorter pour votre nouveau compagnon serait une erreur.Et si vous n'êtes plus ensemble dans quelque mois ne regretteriez- vous pas votre geste?
Avec votre ex vous vous êtes aimé et malheureusement vous vous êtes séparé mais le bébé n'y ai pour rien.
Peut-être que votre ex serait ravi d'avoir un bébé de vous!!
En tout cas réfléchissait bien à la question parce que après quand s'est fait s'est fait.
J'ai une amie qui s'est fait avorter à 5 mois en hollande.S'est très cher et fatiguant et je me demande encore comment elle fait pour vivre avec ce poids.
0
c compliquer,je suis completement paumer la,je c plus quoi faire il me demande de choisir et je sais qu il m aime vraiment mais la,je le sens bouger il est la et bien present,et je me dit que je dois garder ce bebe quitte a le perdre mon copain....et je sais qu il me quittera !
0