Grosseur au niveau du coccyx
Fermé
MmlleCindy
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18 ans , je suis une fille , et depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau du coccyx , au debut du pli interfessier , je pensais que c'etait une simple douleur et hier j'ai constatée que j'avais une grosseur .. j'aimerais savoir , malgré ce que j'ai deja beaucoup lu sur des forums , si c'est grave , qu'est ce que sa peut etre , pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur ce sujet s'il vous plait , j'ai un peu peur , je vais chez le medecin demain mais j'aimerais vraiment avoir une reponse aujourd'hui ..
S'il vous plait !
Merci !
j'ai 18 ans , je suis une fille , et depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau du coccyx , au debut du pli interfessier , je pensais que c'etait une simple douleur et hier j'ai constatée que j'avais une grosseur .. j'aimerais savoir , malgré ce que j'ai deja beaucoup lu sur des forums , si c'est grave , qu'est ce que sa peut etre , pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur ce sujet s'il vous plait , j'ai un peu peur , je vais chez le medecin demain mais j'aimerais vraiment avoir une reponse aujourd'hui ..
S'il vous plait !
Merci !
A voir également:
- Grosseur au niveau du coccyx
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Grosseur au niveau du pubis femme - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule au niveau du coccyx femme - Accueil - Gastro-entérologie
- Kystes vaginaux : quels symptômes et comment les traiter ? - Accueil - Maladies gynécologiques
5 réponses
Personne ici ne peut te donner de réponse, on ne peut pas t'osculter et on est pas voyants non plus. la seule solution est d'attendre ta visite chez le doc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question