A 2 ans 1/2 ne mange pas comme nous

anita54 - 2 août 2009 à 18:53
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 3 août 2009 à 17:15
Bonjour,

Ma niéce a 2 ans 1/2 elle refuse de manger comme nous. Jusqu'a encore quelques semaine elle ne mangait que des petit pots en trés petite quantité mais maintenemant elle les refus et ne veut pas manger comme nous ( pates frites purée...rien du tout). Elle a ete hospitalisée resament suite à de l'asthme mais les medecin fut plus préoccupé par son refus de s'alimenter et par sa petite taille et son poids. Nous la fessons participer a la préparation de repas ce qu'elle adore faire mais non rien n'y fait, elle fini meme par bouder son lait du soir. Lorsque que l'on dit " a table" elle court sur la banquette et fait semblant de dormir pour ne pas venir manger. Que faire?
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
2 août 2009 à 19:30
salut
c'est vrai que c'est un vrai probleme et le pediatre il en dit quoi ?
il existe des sirops au plantes pour ouvrir l'appetit , mon neveux avait une cure d'un mois et sa avait pal marché
0
merci de votre reponse. les medecins disent qu'elle est trop petite ils lui ont donnés un traitement de fer pour compenser mais ne font rien de plus. Ma soeur etait aussi petite a l'age de ma niéce mais elle mangeait. On dit avec le temps ca viendra mais bon elle aura 3 ans en février. Sa nounou qui a 30ans de metier n'a jamais eu une petite comme ca. Sinon elle est dynamique , elle joue court et fait des betises.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 17:15
salut

bon du moment qu'elle est dynamique,....et surtout qu'elle fait des betises c'est bon mais sa doit etre une petite crevette moi la mienne a trois ans et elle pese 18kg!et pourtant je fais super attention , il ya des enfants qui profite plus que d'autre
bisous a elle et t'inkiete pas , je pense avec le temps sa passeras
0