A voir également:
- Test sanguin de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
5 réponses
oups j'avais zapper le bruxelle je suis desolé,
alors ce n'est peut etre pas pareil , oui appel directe un labo et demande leur, excusez moi encors de mon inanention ;))
alors ce n'est peut etre pas pareil , oui appel directe un labo et demande leur, excusez moi encors de mon inanention ;))
oui biensur sans ordonnance il peuvent te faire la prise de sang ,
il faudra juste payer la prise de sang
il faudra juste payer la prise de sang
Bonjour, alors en france oui, c'est possible, à bruxelles je ne saurais vous dire.
Le mieux s'est d'appeler un laboratoire d'analyses sanguin et de leur demander, vous serez fixée.
Mais pour que le test sanguin soit positif, il vous faut en général attendre un jour de retard de règle parce que le taux de (hormone de grossesse) risquerait de ne pas être présent dans le cas contraire si vous étiez enceinte!!
Le mieux s'est d'appeler un laboratoire d'analyses sanguin et de leur demander, vous serez fixée.
Mais pour que le test sanguin soit positif, il vous faut en général attendre un jour de retard de règle parce que le taux de (hormone de grossesse) risquerait de ne pas être présent dans le cas contraire si vous étiez enceinte!!
salut je vien de liege normalement oui sauve que tu devra payer le pris plein tu ne sera pas rembourser de la mutuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question