Je suis enceinte et enerver

lucie46 - 2 août 2009 à 13:14
 lucie46 - 3 août 2009 à 06:59
Bonjour,
voila de puis que je suis tomber enceinte j'ai pas arrete de m'enerver pour rien et avec mon marie aussi qui est tres passion avec moi car je suis enceinte mais surtout ces dernier semaines ,et maintenant je suis enceinte de 6 mois et jai vraiemnt peur pour mon bebe car j'ai entendu dire que le bebe pouras avoire des problem et je crois que c un peut tard meme si j'arrete de m'enerver SVP dit moi esque c'est vrais ce qui'ils disent trop tard pour le bebe ? esque mon bebe va avoire des problem meme si j'arretede m'enerver ? je suis inquiete je peut plus penser je suis une mauvaise mere
A voir également:

2 réponses

s'il vous plais reponder moi jai besoin de vous de vous reponse jai peure je suis tres inquiete esque j'ai deja fait du mal a mon bebe ?tout ca c acouse de mon travaille car je travaille avce une personnalite epokrite je suis souvent enerver tout ce que je veux savoire c'est si mon bb et deja toucher par mon attitude
0
ton bébé ne risque pas grand chose sauf d être un nerveux
0
merci pour tas reponse aurel alors il va etre nerveux dans l'avenire c'est ce que tu veux dire ? et si je fait des efforts et j'arrete de m'enerver je peut eviter pour qu'il ne soit pas nerveux ? merci
0