Je veux grossir vite

Fermé
Lou-Lou-75 - 2 août 2009 à 12:12
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 5 nov. 2010 à 15:03
Bonjour,
Je m'apelle Louise , jai 15 ans , je péze 40 kilos pour 1m 62
J'ai un gros appettit je mange beaucoup de fois dans la journé et surtou beaucoup de MCDO ou kebab .
Jai une morphologie qui fait que jai beau manger extrément beaucoup je ne grossi pa mon corp elimine la graisse , je fais quelques abdos le soir , jai un ventre asser muscler , mais ce qui faudrai c'est vraiment que je grossisse au dessus des genous et aux cuisse !
On ma dit que le vélo faisait gonfler les muscles et grossir un peu donc jai commencer a faire du vélo depusi 2 jour je fai 9 km de vélo .
Il me reste encor 10 jour pour faire du vélo apré je doit rentrer cher moi ( a paris ou ej n'ai ni vélo , ni piscine , ni salle de sport a proximiter) donc donner moi des conseil pour grossir vite sil vous plait .
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

je suis étudiant en architecture de 3éme année....Le poids 52kg et 185cm.je veux esk grossi vit est bien pour moi ou non.
13
je me nomme ruth et vraiment un problème. je suis estra mègre et je suis complexcé. deja je mange beaucoup, je fait moin de sport pour évité de perdre des calories. quant je prent un tous peuti peut de poid vite je tombe malade et j'en n'ai mare alor aidé moi
6
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 62
2 août 2009 à 12:51
Bonjour,
Je connais un médicament nommé Fenugrene (médicament, façon de parler, car c'est sans ordonnance et sans effet secondaire connu depuis des milliers d'années où la plante (le fenugrec) dont il est fait est connue en Orient).. On donne traditionnellement, aux jeunes filles qu'on veut faire grossir, des infusions ou des décoctions de ces graines qui ont un goût de haricot cru, faut aimer...En pilules, ça passe, mais je ne sais pas si on en trouve facilement. Tu devras peut-être commander, chez le pharmacien. Ce n'est pas cher. Si tu ne me prends pas au sérieux, n'hésite pas à taper les 2 noms sur un moteur de recherche (Google, etc..) et à lire plusieurs réponses.
3
salut miss, salut à tous !
Je viens de créer un site pour regrouper toutes les personnes dans la meme situations que nous car nous somme bien plus nombreuses qu'il n'y patait

https://jeveuxgrossir.forumactif.com/forum

Courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shakira_932
28 mai 2010 à 13:07
c,est bien pour toi ma cherie car moi aussi je veux vite grossir
2
b1 sur c trés normale mais sa prend comme méme impeu de temps ; et il ya aussi des médicaments faite spicialement pour ça mais il faut d'abord questionner un medecin je penses.
2
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 62
23 août 2009 à 09:10
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais j'ai souvent lu, comme toi sans doute, qu'il était dangereux de faire varier son poids très rapidement. Je pense que c'est vrai dans les deux sens...
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 mai 2010 à 13:16
Effectivement: que l'on veuille maigrir ou grossir, il faut prendre son temps et ne pas le faire n'importe comment. si tu ne mange beaucoup de McDo, peut etre que tu ne prends pas de poids mais bonjour les problèmes cardio-vasculaires plus tard.
0
imalem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 4
Modifié par imalem le 15/09/2010 à 12:32
Pour Grossir rapidement
-assurer un apport énergétique optimal
-manger des aliments 100% grasse
-enrichir ses préparations
-(dormir,faire des exercices...)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 sept. 2010 à 12:53
Faux -manger des aliments 100% grasse
Surtout pas. Cholestérol et autres contrariétéS
0
moi aussi j'ai le meme probleme, je perd du poids facilement, il suffit de ne pas bien manger une seule journée et c'est parti,
j'ai tout assayé mais je n'arrive pas a trouvé la bonne solution
1
Maanger biien les pattes
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 62
5 nov. 2010 à 15:03
Bonjour ruth
Arrêter le sport n'est sûrement pas une bonne idée: Si tu veux prendre du poids, il vaut mieux que cela soit sois forme musculaire que graisseuse, non?
Continue le sport et consomme des aliments riches en protéines, végétales ou animales -plus, bien sûr des sucres lents.
Recherche les aliments qui te conviennent dans ces catégories -je suis sûr que tu peux en trouver, en persévérant- et continue le sport. Je ne connais pas ton âge (ado, je suppose), mais si tu t'empiffres de trucs gras ou sucrés, c'est normal que tu tombes malade.
Je réponds un peu tard, mais on ne sait jamais...Quels sont ton âge, poids et taille?
-1