Suis-je enceinte

nano_13 - 2 août 2009 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 10:36
Bonjour,
Alors voila, je suis jeune et ne désire pas tomber enceinte pour le moment.
Malgre cela depuis maintenant deux semaines mes seins ont grossis et j'ai parfois des points au coeur. Je suis très inquiète. De plus je prends la pillule mais souvent à des heures irrégulières. Je la prends entre 22h - 2h du matin. Cela aurait-il une incidence? Pour ce qui concerne le grossissement des seins j'ai entendu dire qu'un changement d'alimentaton pouvait provoquer une modification de la taille des seins. Depuis deux semaines environ je bois plus de 4 litres d'eau par jour. Cela expliquerait-il des choses? Je suis morte d'inquiétude,...
J'effectuerai un test (d'urine) espérant etre rassuré. Mais en attendant, j'attends vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
2 août 2009 à 10:20
"J'effectuerai un test (d'urine) espérant etre rassuré"

C'est le seul moyen effectivement car :

"en attendant, j'attends vos réponses"

Il n'y a pas de voyants sur le forum...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:20
Bonjour,

Attend de voir si tes règles arrivent et puis fait un test si c'est pas le cas.

Par contre 4L d'eau par jour c'est beaucoup trop, c'est pas bon du tout pour les reins....
Sa les fait trop travailler... Ne fait tu pas de diabète?
0
Non je ne souffre pas de diabète.
Mais la pillule produit des règles artificielles. Peut-on etre réglé de par la pillule et etre malgre tout enceinte?
0
quoi qu'il en soit je suivrai ton conseil concernant l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:30
Je pense mais dans ce cas ce serait juste des saignement et pas des règles.

Es tu sur de pas faire de diabète? As tu fais des analyses dernièrement pour être sur?
En tout cas je te conseille de consulter un médecin car ce changement vis a vis de l'eau est bizarre
0
non mais en réallité je bois volontairement plus
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:36
Bon de toute façon, il vaut mieux faire comme tu l'as dit, des analyses d'urine pour voir si tout va bien...
0