Beta hcg trop bas???

Signaler
-
 Thynisha -
Bonjour,

voila mon medecin trouve mon taux hcg trop bas, mais il est partie en vacances, et je dois voir un autre gygy mais pas avant mercredi, c'est loin, je vous demande donc votre avis,
j'aurais du avoir mes r le 21 juillet, aprés retard j'ai donc fais des prise de sang

23/7: 35bhcg
29/7: 128bhcg
31/7:216bhcg

j'ai fais une echo le 31 mais rien....le doc parle de GEU, je commence a avoir un peu peur, mais je me sens bien, pas de mal de ventre ni saignement.
pouvez vous m'aider

merci

7 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
56
Si ca peut te rassurer, en début de grossesse mon taux ne doublait pas, il augmentait mais sans doubler pour autant toutes les 48H...Aujourd'hui je suis dans le sixième mois de grossesse donc t'affoles pas et au pire vois un autre médecin pour avoir plusieurs avis. Un taux qui ne double pas ne veut pas forcément dire que la grossesse va s'arréter. Si ton taux diminuait là tu pourrais t'inquiéter, mais tant qu'il augmente...
Publi-information
Alors 5 semaines d'aménorrhée correspondent à 3 semaines de grossesse.
Etes-vous sûre de votre jour exact de début de grossesse?Quelques jours peuvent faire la différence.Par exemple pour moi jusqu'à la fin de ma grossesse je savais pas vraiment!!!On me l'a dit deux jours avant d'accoucher parce que je m'inquiétais.On me disais le 21 ensuite le 17 et j'ai accouché à terme le 19 donc on peut se tromper.
Peut-être êtes vous enceinte de deux semaines de grossesse et non pas trois.
Le principal s'est que vous vous sentiez bien parce que une GEU donne très mal au ventre.
Un petit conseil ne regardez pas les témoignages sur les forums vous allez vous faire du mal.Patientez jusqu'à mercredi ou sinon si vous voulez vous rassurer allez aux urgences personnellement s'est ce que je ferai.
Vous leur expliquez ce que votre médecin vous a dit que vous avez quelques douleurs(juste pour qu'ils vous fasse une écho)et vous saurez si votre bébé a grandit.
Voilà j'espère vous avoir aidé et j'attends de vos nouvelles
Publi-information
aujourd hui hcg a 355 si je fais une recap ca ma pas l air genial

23/7:35
29/7:128
31/7:228
03/08:355

je sais pas quoi faire et le medecin dit rien
attendre attendre, mais attendre quoi??!!!!!
j'en ai un peu marre la
Bonjour,
je trouve vos résultats bien ils ont doublé toutes les 48 heures donc je vois pas pourquoi il trouve les taux trop bas.
Il vous a dit que vous étiez enceinte de combien de semaines?Parce que on ne voit pas grand chose à une écho trop récente!!A t'il vu la poche embryonnaire?
bonjour,
merci de me répondre si vite,
je serais a 5 semaines et 5 jours aménorrhée
j'ai déjà fais 2 echo, la première (le29/7) pour voir si on vois quelque chose, absolument rien vu,

la deuxième le 31/7 c a d vendredi, pour voir si je n'avais pas de sang dans les ovaire ou ailleurs,toujours rien, ni poche ni sang ni bébé ni rien

en fait j'ai un peu peur parce que mon médecin ma téléphoné vendredi après les derniers résultat sanguin pour m'indiquer quel hôpital été de garde ce weekend, depuis je flipe et je lis pas mal de chose sur le sujet qui ne me donne pas du tout confiance

encore une foi un grand merci de prendre du temps pour répondre alors que mon propre docteur ne le prend pas.
Que voudrais-tu faire à part attendre??????
C'est la nature qui décide pas nous et là il faut attendre et surveiller la croissance de la Beta HCG, tu ne peux absolument rien faire d'autre...
Si ton bébé doit s'accrocher il le fera, si il y a un souci il s'en ira..
Mais pour le moment reste zen et calme c'est le mieux que tu puisses faire...
voila, c'est fini y a plus d'espoir, il na pas assé grandi
par contre elle ne me donne rien pour l'expulser, elle préfère que ca ce fasse naturellement.... donc voila je peux encore rester un mois ainsi enceinte mais sachant qu'il va tomber...
merci pour tout et j'espère a bientôt avec un bo ++++++
Surtout garde courage et espoir.
Beaucoup de femmes font des fausses-couches ou des GEU avant d'avoir leur premier enfant....
Il arrivera ton petite bout ne t'inquiète pas:)
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
56
Ca sera pour la prochaine fois.