Pilule

sweetgirll - 2 août 2009 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 10:24
Bonjour, Bon alors voila.. depuis environ 7 mois je prend la pilule contraceptive Alesse. Le mois passer jai fait une infection a la gorge et jai du prendre des antibiotiques. J'ai une de petites menstruations 1 semaine avant la journee que jetais supposer debuter mes menstruations. Il parait que les antibiotiques peuvent arreter leffet de la pilule n'es-ce pas? Cest pour cela que jai eu des saignement plus tot que la date prevue?Cela ferait du sens. Mais alors j'ai ete menstruer pour 2 semaines a cause de cela. La derniere journee de mes regles a ete un mercredi au lieu d'un dimanche alors j'ai recommencer un autre paquet de pilules le jeudi. Maintenant je me demandais si le mois prochain je devais recommencer le jeudi encore ou je reprend la routine des autres mois precedant et commencer un dimanche comme lindique sur la tablette? Puis es-ce que la pilule agissait toujours meme si j'avais commencer plus tot ( le jeudi au lieu di dimanche)? Merciii beaucoup pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:24
Bonjour,

Les médicaments peuvent atténuer les effets de la pilule.

Je pense que tu devrait continuer le jeudi sinon sa fera encore un autre décélage
0