1 mois de retard ...
Déborah06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des rapport réguliers non protéger, et cela fait 2 mois que j'ai arreter la pillule, et je les avais toujours régulierement , sauf que la j'ai 1mois de retard et 2 test pipi négatif, et quand j'ai des rapport avec mon cheri j'ai des douleur dans le bas ventre , Suis-je enceinte ? J'aimerai vos conseille merci d'avance
J'ai des rapport réguliers non protéger, et cela fait 2 mois que j'ai arreter la pillule, et je les avais toujours régulierement , sauf que la j'ai 1mois de retard et 2 test pipi négatif, et quand j'ai des rapport avec mon cheri j'ai des douleur dans le bas ventre , Suis-je enceinte ? J'aimerai vos conseille merci d'avance
A voir également:
- 1 mois de retard ...
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Oui et alors, ton corps a pu s'adapter pendant ses 2 mois.
Tes tests ont été a combien de jours de retard?
Tes tests ont été a combien de jours de retard?
Ah oui tu a quand même bien attendu, normalement sa aurai dû détecter une grossesse...
Tu devrais peut être quand même consulter ton médecin ou gynéco, parce que iol n'y aura qu'après une examination que tu saura ce qu'il se passe dans ton corps
Tu devrais peut être quand même consulter ton médecin ou gynéco, parce que iol n'y aura qu'après une examination que tu saura ce qu'il se passe dans ton corps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question