A voir également:
- Régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
bonjour moi j ai mes regles comme sa car j ai implanon...donc cela ce peut que sa vient simplement de ta pillule
ben moi jusque la non plus mais j ai cherche sur le net en faite beaucoup de femmes on la meme chose avec cerazette ou l implan donc les pillules qu'on prend en continue...si sela t inquiete va voir ton gyneco pour lui en parler...moi sa fai sun ans que c est comme sa douleur et perte marrons voir noir
Bonsoir
Peut être parce que ta pilule est trop forte pour toi et donc elle ne te convient pas. Parles en a ton médecin
Peut être parce que ta pilule est trop forte pour toi et donc elle ne te convient pas. Parles en a ton médecin
Cela ne veut rien dire...
Je prennais une pilule qui avait pas d'incidence sur moi non plus et pourtant elle me provoquait des douleurs au ventre, cela venait du fait qu'elle était trop forte pour moi, mon médecin m'en a prescrit une moins forte et tout allait bien
Je prennais une pilule qui avait pas d'incidence sur moi non plus et pourtant elle me provoquait des douleurs au ventre, cela venait du fait qu'elle était trop forte pour moi, mon médecin m'en a prescrit une moins forte et tout allait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question