Enceinte?

Chouky09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 19:00
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 3 août 2009 à 21:14
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel hier non protéger en sachant que hier était le dernier jour de mais régles y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??
Je n'ai pas pu me fournir la pilule de lendemain !
Que doit-je faire ?
Aider moi svp
A voir également:

15 réponses

Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
1 août 2009 à 19:05
Et en plus elle demande qu'on l'aide maintenant...

T'as été assez grande pour faire la connerie d'avoir un rapport non protégé alors maintenant faut être aussi grande pour assumer.

Et je vais te dire autre chose, t'as peur de tomber enceinte mais tu devrais avoir encore plus peur d'attraper le sida avec ce que t'as fait.

Bravo ;-)
0
je vien de voir se que tu vien de lui répondre et je suis pas d'accore avec toi elle te pose une question et toi tu lui répond une autre elle ta pas demandé si elle pouvais avoir le sida mes si c'étais possible qu'elle soit enceinte qu'es qui te dit qu'elle na pas fait le test du sida tu ne la conné meme pas sur se au lieu de cassé les gens comme sa répond leur correctement on et la pour aidée et non pour rabéssé les gens
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 août 2009 à 19:08
Bonsoir
Peu de chance de tomber enceinte en période de régles, mais effectivement, si il n' y a pas eu de dépistage passé, il y a risque de contamination.

0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:10
Bonsoir,

Il est vrai que ton copain et toi aurait dû vous protéger, maintenant c'est fait on ne peux plus revenir en arrière...
Alors effectivement il est possible de tomber enceinte même le dernier jour de tes règles mais c'est quand même rare...
Si toi et ton copain n'avez jamais fait de test de dépistage, je vous conseil de le faire, si les test sont négatif il est conseillé de le refaire 3 mois après.

Attend de voir si tes prochaines règles arrivent et si ce n'est pas le cas fais un test
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
1 août 2009 à 19:43
Elle va nous demander ce que c'est le sida...

( pardon xD )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2009 à 21:05
Vanessa...Primo pour qu'un test VIH soit fiable il faut attendre trois mois après le rapport, donc si tu réfléchis un peu avec ta tete tu verras que là dessus t'aurais pas du l'ouvrir étant donné que t'as tort.

Deuzio, j'ai pas envie de m'attarder sur le sujet " mais pourquoi t'es vilaine gnagnagna " avec toi sinon tu risques de te sentir rabaissée, donc sujet clos pour ma part.

Quand t'auras quelque chose dans le citron tu viendras discuter sérieusement au lieu de venir faire ta justicière a deux balles.
0
grrr PRIMO le test VIH comme tu dit je les déja fait donc ses pas toi qui va me dire se que ses ok

et de 2 se nes pasla question qu'elle ta posé donc répond lui correctement maintenant si tu te sen blésé par se que je tes dit ben dsl mes on on et sur un forum pour aide les gens et non pour leur parlé mal de toute facon sa sert a rien de bataillé avec des gens comme toi sur se tchao
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136 > vanessa
3 août 2009 à 21:14
Ca t'arrive de réfléchir avant de t'exprimer des fois ?

Si elle a eu son rapport le 1er Août, même si elle a fait un test le 2 Août ce test n'est pas fiable tout simplement parce qu'il faut attendre trois mois après le rapport en question pour que le virus soit détectable dans le sang et pour avoir un résultat réellement fiable !!! C'est comme ca et c'est pas autrement !!!

Et en plus tu viens me dire " oui moi j'ai fait un test je sais de quoi je parle blabla et bla..." ben la preuve que non puisque visiblement t'es pas au courant qu'il faut attendre trois mois pour qu'un test VIH soit fiable...

Pour que tu m'aies blessée, il aurait fallut que tes propos aient de l'importance à mes yeux mais étant donné que tu dis que de la merde, t'es pas prète de me blesser miss ^^

Saches aussi que je m'exprime comme ca me chante, que je réponds aux sujets que je veux et de la facon dont je veux donc que ca te plaise ou non j'en ai absolument rien a faire.

Je vais me répéter mais une fois de plus quand t'en auras un peu plus dans le citron et que t'auras ouvert un livre pour t'instruire tu viendras argumenter sérieusement...
0
non tu ne peux pas tomber enceinte puisque tu n'est pas en periode d'ovulation ( dernier jours du regle)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:33
Tu ne sais pas si elle a ovulé...
On peut très bien tomber enceinte pendant la période de règles même si c'est rare, donc ne pas affirmer qu'elle ne peut pas l'être...
0
generalement l'ovulation aura lieu apres la disparaission des regles , 12,13,14 eme jours selon le cycle
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:41
Oui mais comme l'être humain n'est pas une machine, c'est possible même si c'est rare...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/

Tout comme il est possible d'ovuler avant ou après la période que tu dis...
0
ok merci je connait pas ca
0
1 août 2009 à 21:49
Ton pseudo me fait penser a un samoussa, meme si j'en ai jamais mangé ca me donne faim...

( désolée pour le HS )
0
c'est quoi le sammoussa
0
1 août 2009 à 22:04
C'est de la boufffffffe !!!
0
merci c'est gentille
0
Je Vous remerci pour les nombreuses réponses donner par chacun de vous
Il reste plus qu'a espérer maintenant (Yn)
Encore Merci a vous tous
Bisoux
0