Enceinte?? =s
Luna
-
1 août 2009 à 13:00
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 3 août 2009 à 12:51
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 3 août 2009 à 12:51
A voir également:
- Enceinte?? =s
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
17 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
1 août 2009 à 13:05
1 août 2009 à 13:05
Si tu dois répondre, c'est ici que tu dois le faire
ah oui pardon donc je disais que j'avais oublié de préciser que je ne prenais pas encore la pillule que je compté la prendre ce mois ci justement
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:11
1 août 2009 à 13:11
Bonjour,
Fais un test, le fait que ton copain se soit retiré avant l'éjaculation n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal sécrété par l'excitation et qui contient des spermatozoides. Se retirer n'est pas un moyen de contraception...
Fais un test, le fait que ton copain se soit retiré avant l'éjaculation n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal sécrété par l'excitation et qui contient des spermatozoides. Se retirer n'est pas un moyen de contraception...
je compté justement en faire un aujourd'hui.. on avait deja eu auparavant des rapports non protégés ou il s'été retiré et ou tout se passé pour le mieu.. j'éspére ne pas être enceinte =s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:26
1 août 2009 à 13:26
Oui mais peut être parce qu'au moment ou tu avait eu des rapport protégé tu n'avait pas ovulé... Si la tu as ovulé pendant ce rapport alors il y a des chances d'être enceinte... C'est pour sa qu'il faut toujours se protégé car comme je ta l'ai dit avec le liquide séminal tu peux tomber enceinte.
Après tu ne l'ai peut être pas, cela peut aussi venir d'un dérèglement , dans ce cas il faudrait consulter un gynécologue
Après tu ne l'ai peut être pas, cela peut aussi venir d'un dérèglement , dans ce cas il faudrait consulter un gynécologue
Oui, je regrette de ne pas mettre protégé, c'est toujours sur des coups de tête que l'on regrette aprés... le probléme c'est que l'on part en vacances mercredi, donc je ne pense pas avoir le temps d'aller en consulté un je vais tout d'abord faire un test aujourd'hui.. j'ai une amie qui n'avait pas eu ses régles pendant 2 mois et son médecin lui avait dit que c'était du au stresse et comme moi je suis beaucoup stréssé au moment de mes régles de peur qu'elles n'arrivent pas et bien je me disais que ça pouvait peut-être venir de la.. Les pertes comme j'ai eu ce n'est pas normal??
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:36
1 août 2009 à 13:36
Oups j'ai oubliée un mot je voulait dire " au moment ou tu avait eu des rapports non protégés"
Oui sa peut être a cause du stress, moi quand je suis stressé sa me fait l'effet inverse, elles débarquent!
Pour le gynécologue de toute façon il est difficile d'avoir un rendez sous quelque jours, tu peux très bien appelé et ils peuvent te dire que ils ne pourront pas te prendre avant au moins 1 ou 2 mois, après c'est peut être pas pareil de partout c'est sûr mais tu peux toujours te renseigner.
Oui sa peut être a cause du stress, moi quand je suis stressé sa me fait l'effet inverse, elles débarquent!
Pour le gynécologue de toute façon il est difficile d'avoir un rendez sous quelque jours, tu peux très bien appelé et ils peuvent te dire que ils ne pourront pas te prendre avant au moins 1 ou 2 mois, après c'est peut être pas pareil de partout c'est sûr mais tu peux toujours te renseigner.
D'accord merci beaucoup. Par contre voila j'ai eu mal aux ganglions comme quand j'attend mes régles, vers le 17 j'avais des toutes petites douleus au ventre (quand j'ai mes régles parfois j'ai trés mal parfois pas du tout) et j'ai eu des boutons qui sont apparus et qui apparaissent encore =/ est-ce aussi des signes de grossesse?
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:47
1 août 2009 à 13:47
Euh, les boutons oui mais a ce stade je ne sais pas... Mais c'est aussi un signe d'arrivée des règles... Les douleurs pareil... Il y a juste le retard qui peut vraiment te mettre la puce a l'oreille et après avoir fait le test de grossesse et s'il est positif, la on peut se dire que les autres symptômes sont effectivement bien ceux d'une grossesse
Oui en effet tous ces symptômes je les ai lorsque j'ai mes régles.. je vais faire un test aujourd'hui et je vous tient au courant merci pour tout... j'éspére de tout mon coeur ne pas l'être!!
Oui tkt pas la c'est sur que plus jamais je ne serais inconsciente comme je l'ai était!!! Je vais prendre la pillule de toute façon!! Merci beaucoup
Bon et bien voila j'ai acheté le test mais on ma dit de le faire que demain matin... donc je suis pour le moment trés trés trés angoissée ='(
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:05
1 août 2009 à 19:05
Oui, c'est parce que les urines sont plus concentrées quand on fait le test a jeun
Oui c'est ce qu'on ma dit.. Bon et bien ce soir je vais m'amusé avant la réponse >< je vous tient au courant demain merciii
Bonjour,
Et bien voila je vient de faire le test il est négatif =D je suis soulagée ms j'attend toujours mes régles ><
Et bien voila je vient de faire le test il est négatif =D je suis soulagée ms j'attend toujours mes régles ><
Dipladénia
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
3
3 août 2009 à 12:51
3 août 2009 à 12:51
fais quand meme une prise de sang,c'est plus fiable
1 août 2009 à 13:08