Combien de jours est mon cycle

bébé - 1 août 2009 à 01:39
 bébé - 9 août 2009 à 18:16
Bonjour,
j'aimerrais que quelqun me dise de combien de jours est mon cycle étant donnée que j'ai eu mes règles du 4/07/2009 au 7/07/2009 s'il vous plait répondais moi je suis perdue merci
A voir également:

13 réponses

ton ovulation a lieu 14 jours avant les prochaines règles.
D'où la difficulté pour calculer lorsque tu n'as pas des cycles réguliers!

prends ta température chaque matin avant de te lever et fais une courbe de température... c'est plus précis
1
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 10:20
Bonjour,
Pour calculer ton cycle il faut compter a partir du 1er jour de tes avant dernières règles jusqu'au 1er jour des règles que tu as eu en juillet
0
bonjour, c'est encore bébé je ne comprends pas de combien de jours est mon cycle car j'ai eu mes règles le 28/05/09 au 01/06/09 puis au mois de juillet le 04/07/09 au 07/07/09 peux-tu me dire t"as réponse c'est possible 36 jours,si je ne me suis pas trompée holala quel galère merci pour ton aide cordialement
0
bebe ton cycle dure 28jrs a partir du 1er jour des regles c'est de la que tu dois commencer a compter donc du 28 mais au 4juillet c'est bien un cycle de 28 jrs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en es-tu sure car en mai il y a 31 jour et en juillet ossi merci de ta réponse
0
On s'en fiche du nombre de jours qu'il y a dans un mois pour savoir la longueur du cycle.....
0
Zut ma réponse est partie avant la fin....

Donc je disais on s'en fiche du nombre de jours, par contre , effectivement ce n'est pas un cycle de 28 jours mais 37 !
0
merci beaucoup c bien ce que je pensée et donc pour etre en ovulation je dois compter combien de jours aprés le début du 1 jour de mes règles pour avoir l'espoir de tomber enceinte cordialement
0
Si tous tes cycles sont de 37 jours, ton ovulation à lieue à J23.
Si tu n'est pas certaine d'avoir des cycles régulier, le mieux est de faire ta courbe de température pour repérer le jour de ton ovulation

Petite aide :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
merci beaucoup pour tout ses renseignement,ça me touche beaucoup ,c super sympas de ta part cordialement
0
De rien, bonne soirée.
0
bonne soirée a toi aussi et encore merci
0
merci bocoup de ta réponse mé je sé pas quelle est notre température quand on é en ovulation donc j'ai peur de me planter avec la courbe de température
0