Matelas anti-allergies attention qualité

lou - 1 août 2009 à 00:05
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 1 août 2009 à 08:39
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un matelas bio pour bébé en bambou de la marque 'Ptit lit ' chez le distributeur "Aubert". L'intéret de ce matelas anti-allergie est qu'il est déhoussable et lavable à 40°. Seulement le jour de l'achat je le lave à 30° et les coutures s'arrachent. Je le ramène au magazin Aubert qui refuse le rembourssement et me met en cause dans l'entretien de la housse. Après une longue explication on m'indique que je peux changer de matelas mais je dois reprendre le même! Je refuse car je reste persuadée que si les coutures ont cédées une première fois, cela se reproduira. Devant la fermeté de la vendeuse j'en prends un autre et une fois rentrée je passe la housse du matelas en lavage délicat cette fois et sans essorage. A nouveau je constate des trous sur la housse au niveau de chaque couture. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
1 août 2009 à 08:39
il faut que vous signaliez cet incident au siège social de chez Aubert. Pas au magasin ou vous l'avez acheté. Le mieux c'est de prendre un matelas normal avec un protège matelas anti allergies on peut laver la housse quand on le veut. Les matelas bio j'en voit pas l'utilité du moment que le matelas est anti acariens anti allergènes.
1