Ai-je Besoin de lunette de repos ?

Fermé
Mzelle -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais savoir si j'ai besoin de lunettes de repos car mes yeux sont souvent rouges et me piquent des fois quand je ferme les yeux sa me brule ; Je Fais Souvent de L ordinateur ; Sa mais arrivais aussi une fois de rentrer cher moi de prendre mon portable mais apres les touche je les voyais pu c eter flou et sa ma fait tres bizarre . Donc J espere que vous pourrer m aider svp !! et merci d avance !
A voir également:

4 réponses

Alain34

Bonjour,

Pour vous répondre simplement, je vais vous parler de mon cas : j'ai une cinquantaine d'années, je suis presbyte depuis environ 10 ans et je travaille devant l'écran de mon ordinateur toute la journée... J'ai essayé plusieurs modèles de lunettes de repos mais aucune ne m'a apporté le confort que j'attendais jusqu'à ce que mon opticien me fasse essayer ces lunettes pour ordinateur : [*********.]

J'espère que ce qui a marché pour moi fonctionnera aussi pour vous. Bon courage, prenez surtout soin de vos yeux car ils sont précieux...
21
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Seule l'ophtalmologue après consultation pourra te le dire.
7
Utilisateur anonyme

De tout manière pour obtenir des lunettes de repos selon le besoin, la case ophtalmologues est obligatoire.
7
Mzelle

Merci comme meme !!
Meme si sa resout pas a mon probleme =(
1
inconu-42

tous ce que je peus te dire c'est que moi j'ai a peu près pareil et mon ophtalmologue ma dit que j'ai les yeux sec donc elle ma mis sur l'ordonnance les lunette de repos et goutes pour les yeux ( larme artificiel) mais pour sa faut mieux que t'aille chez l'ophtalmologue car il faut pas jouer avec les yeux
0
lili

je ressens exactement la méme chose que toi ! mais je vais a l'ophtalmo aujourdui dans l'aprés midi, je crois que c'est la meilleur solution d'aller voir les proféssiaunelle
0
Ozuka

Bonjour jai mal au yeux depui un bout temp quand je suis en cour en regardant le tbei et en regardant la teler , en lisant en jouant a la play 3 eceque jai besoin lunette de repos
Merci
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Bonjour Ozuka.

Tu te trouves sur une question datant déjà de 2009.
Mais pour te répondre quand-même :
Va consulter directement chez un ophtalmologue qui te conseillera en fonction de tes problèmes qu'il pourra diagnostiqué.
0
Ozuka

Merci Mzelle Mais eceque il me fera une ordonnance de lunnete de repos
0