Suis enceinte ou non ?

ameerane - 31 juil. 2009 à 19:54
 ameerane - 31 juil. 2009 à 22:03
Bonjour,
Voila , dernierment j'ai eu un saignement (le lundi 27 le soir) j'ai pensé que c'était mes règles alors j'ai pris la pilule comme il faut la commencer au premier jour des règles puis ensuite plus rien , j'ai pris la pilule a trois reprise en atttendant mes règles mais toujours rien ,d'autant plus que j'ai déja fait comme ça mais que mes regles continuaient normalement. D onc j'ai décider d'arrter la pilule au cas où je serais enceonte .
Aujourd'hui j'ai une prise de sang et la technicienne de llabo m 'a dit que j'étais a 4 , et que j'étais en zone grise car inférieur a 2 c'est négatif et au dessus de 10 c'est positif elle m'a dit que j'avais peut etre fait une fausse couche dû au saignement et elle m'a aussi dit d'attendre une semaine pour voir .... qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:24
salut

c'est vrai que c'est un peu compliqué , :(

refait une prise de sang dans la semaine et va voir ton gyneco pour lui en parler
0
Ouais j'angoisse un peu il faut atendre une semaine pour etre enfin fixé
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:46
te prend pas la tete car c'est pas bon pour le moral et apres va faire ta prise de sang cool de toute maniere tu prend la pillule alors....
0
Non je l'ai arrter au cas ou je serais enceinte j'ai pensé que ce serait pas bon pour le bébé
0