Est ce grave ou pa

lilou - 31 juil. 2009 à 17:51
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 31 juil. 2009 à 20:27
Bonjour,
salut a tous ba voula moi et mon copain on ve un bebe et jai areter ma pillule depuis 3 mois mes la jai mal sur les cote jai le ventre gonfler puis mal o dos jai cmme des nausser mes jai un souci ces que jai des cailloux de sang dan la vesicule est ce que quelqu' un a deja eu sa aidez moi sil vou plait jai peur mes est ce que ces dangereux pour le bebe si je suis enceinte mes regles etai les 1er et ces fini le 5 juillet mes e debut des regles etait marron donc bizarre est ce que ces normal ou pa
A voir également:

5 réponses

pourquoi personne ne me repond svp repondez moi
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:16
Bonjour,
Peut être parce qu'on est pas médecin et qu'on a pas la réponse a ta question...
Demande l'avis de ton médecin
0
okmerci mes est ce que sa tes deja arriver davoir des calcul
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:25
Non jamais. Je ne sais même pas de quoi sa vient... Peut être un manque d'hydratation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:27
salut
alors moi j'ai deja eu des calculs mais pas dans la vesicule comme toi

c'est parce qu on boit pas assez!!!!!

pour ce qui est de tes regles sa peut arrivé quelle soit plus marron que rouge, sinon va voir un gyneco il ya que lui qui pourra repondre a tes question

courage a bientot
0