Prise de poids...
Thynisha
-
31 juil. 2009 à 13:11
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 3 août 2009 à 10:47
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 3 août 2009 à 10:47
A voir également:
- Prise de poids...
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Guide
9 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
31 juil. 2009 à 13:14
31 juil. 2009 à 13:14
Bonjour
des triplés!!!!!
Félicitation et bon courage aussi ;-o)
pour la prise de poids, si ça peut te rassurer, j'ai pris 4, 5 kg d'un coup, puis ça c'est stabilisé tout seul, en fin de grossesse , 9 kg de pris.
Je suppose que tu sais qu'il faut manger équilibré, et que tu le fais donc, le seul conseil, c'est de la faire rire avant la pesée ;-D
des triplés!!!!!
Félicitation et bon courage aussi ;-o)
pour la prise de poids, si ça peut te rassurer, j'ai pris 4, 5 kg d'un coup, puis ça c'est stabilisé tout seul, en fin de grossesse , 9 kg de pris.
Je suppose que tu sais qu'il faut manger équilibré, et que tu le fais donc, le seul conseil, c'est de la faire rire avant la pesée ;-D
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
31 juil. 2009 à 13:18
31 juil. 2009 à 13:18
là ca me saoule d'entendre ça ne pas prendre de poids en + avec des triplés !!! Moi j'ai eu la même réflexion car je prends presque 20 kg quand je suis enceinte, j'ai 5 enfants. Vous savez ce que je lui ai répondu, le bébé va bien, je vais bien, mes analyses sont très corrects alors je prends du poids et alors. On n'est pas des robots a juste prendre 10 kg pour une grossesse. Je n'ai jamais fais de diabète gestationnel, rien analyses niquelles . Alors si elle vous fait des réflexions dites lui que vous faites attention au niveau alimentaire que vous ne pouvez pas empecher la prise de poids.
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
3 août 2009 à 10:47
3 août 2009 à 10:47
je suis d'accord avec toi Isarh,
Comment ça on ne doit pas grossir quand on est enceinte???!!!
A moins qu'il y ait un soucis de santé, je ne comprends pas!!!
Et là des triplés en plus!!!!!!!!!!!!!
Comme j'ai déjà, il n'y a qu'en France qu'on nous prends la tête avec la prise de poids pendant les grossesse, y'en a marre de nous faire culpabiliser!
Comment ça on ne doit pas grossir quand on est enceinte???!!!
A moins qu'il y ait un soucis de santé, je ne comprends pas!!!
Et là des triplés en plus!!!!!!!!!!!!!
Comme j'ai déjà, il n'y a qu'en France qu'on nous prends la tête avec la prise de poids pendant les grossesse, y'en a marre de nous faire culpabiliser!
Bonjour, je vous conseil d'aller à la piscine, il faut faire des exercices doux qui vous aideront à éliminer. Il faut essayer de cuisiner sans graisses ou seulement avec de l'huile d'olive (en petite doses). Si votre corps à besoin de prendre ces kilos il faut aussi l'écouter et ne pas stressé pour ça. vous attendez quand même trois bébés!!! Il est gentil votre gynéco.... Pour mon fils j'ai pris 22 kilos et pour ma deuxième grossesse j'en suis à 9 kilos à 7 mois. Aucune grossessesn'est pareille. bonne continuation.
Je sors déjà avec mes chiens tous les jours, et je commence la piscine la semaine prochaine normalement.
Pour ce qui est de mon alimentation, en janvier j'avais commencé un régime (c'est à dire changement d'alimentation et repas équilibrés).... Donc de ce côté avec des aliments grillés, cuits à l'eau ou à la vapeur, je ne vois pas comment faire mieux!
De plus ayant des soucis intestinaux, j'ai du enlever les crudités, les yaourts (et autres produits laitiers), ainsi que la moitié des fruits que je mangeais, de mon alimentation....
Etant en plus de ça végétarienne, il ne me reste pas grand chose dans mon alimentation...
Donc la prise de poids je ne sais déjà pas d'où elle provient et de ce fait encore moins comment rééquilibrer tout ça....
Pour ce qui est de mon alimentation, en janvier j'avais commencé un régime (c'est à dire changement d'alimentation et repas équilibrés).... Donc de ce côté avec des aliments grillés, cuits à l'eau ou à la vapeur, je ne vois pas comment faire mieux!
De plus ayant des soucis intestinaux, j'ai du enlever les crudités, les yaourts (et autres produits laitiers), ainsi que la moitié des fruits que je mangeais, de mon alimentation....
Etant en plus de ça végétarienne, il ne me reste pas grand chose dans mon alimentation...
Donc la prise de poids je ne sais déjà pas d'où elle provient et de ce fait encore moins comment rééquilibrer tout ça....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
1 août 2009 à 08:26
1 août 2009 à 08:26
votre régime est dangereux d'abord il ne faut pas supprimer les produits laitiers enceinte !!! Vous ne manger pas de viande déjà !!!! vous devriez voir un nutritionniste d'urgence car ce que vous faites n'est pas bon pour vous et les bébés.
J'ai un régime très équilibré sauf qu'en ce moment on a du retirer les produits laitiers (sauf fromages à pâte dure) car j'ai un souci d'intestins .
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
1 août 2009 à 11:01
1 août 2009 à 11:01
Bonjour
Je suppose que vous compensez par des légumineuses et fruits secs?
Je suppose que vous compensez par des légumineuses et fruits secs?
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:08
1 août 2009 à 11:08
Bonjour,
Tu peux manger des amandes pour combler le manque de calcium, c'est ce que ma conseillé ma sage femme pour quand j'allaiterai car les laitages peuvent donner des coliques pour le bébé, donc pour la grossesse c'est aussi bien.
Je vais te dire honnêtement j'ai pris 5 kg les 3 premiers mois, puis au 4ème rien, ma gynéco m'avait dit de faire attention a mon alimentation alors j'ai supprimé toutes sucreries, gras etc... Je mangeais équilibré et varié, buvait beaucoup d'eau ( sa c'est pas un souci car j'ai toujours bu beaucoup d'eau), enfin bref mon alimentation était vraiment très correct, je mangeait tous ce dont mon corps avait besoin. Mais au 5ème mois 5kg en plus!!
J'ai rien compris! J'était trop déçu sachant que je faisait hyper attention.
Je pense que c'est plutôt psychologique car après je me suis dit, ok je vais continuer comme sa mais si j'ai envie de ma faire plaisir avec du chocolat, je ne vais pas me priver, c'est ce que j'ai fait et jusqu'au 7ème mois je n'ai pris aucun kilos! 8ème mois presque 2kg, ce qui fait en tout 12kg en 8mois.
Et la je suis entré dans mon 9ème mois et je n'ai pris qu'un kilo.
Durant toute la grossesse, je n'ai eu aucun souci de diabète, etc...
Donc sa veut rien dire ne stress pas et si ta gynéco te dit quoi que ce soit, tu l'envoi sur les roses,
Tu peux manger des amandes pour combler le manque de calcium, c'est ce que ma conseillé ma sage femme pour quand j'allaiterai car les laitages peuvent donner des coliques pour le bébé, donc pour la grossesse c'est aussi bien.
Je vais te dire honnêtement j'ai pris 5 kg les 3 premiers mois, puis au 4ème rien, ma gynéco m'avait dit de faire attention a mon alimentation alors j'ai supprimé toutes sucreries, gras etc... Je mangeais équilibré et varié, buvait beaucoup d'eau ( sa c'est pas un souci car j'ai toujours bu beaucoup d'eau), enfin bref mon alimentation était vraiment très correct, je mangeait tous ce dont mon corps avait besoin. Mais au 5ème mois 5kg en plus!!
J'ai rien compris! J'était trop déçu sachant que je faisait hyper attention.
Je pense que c'est plutôt psychologique car après je me suis dit, ok je vais continuer comme sa mais si j'ai envie de ma faire plaisir avec du chocolat, je ne vais pas me priver, c'est ce que j'ai fait et jusqu'au 7ème mois je n'ai pris aucun kilos! 8ème mois presque 2kg, ce qui fait en tout 12kg en 8mois.
Et la je suis entré dans mon 9ème mois et je n'ai pris qu'un kilo.
Durant toute la grossesse, je n'ai eu aucun souci de diabète, etc...
Donc sa veut rien dire ne stress pas et si ta gynéco te dit quoi que ce soit, tu l'envoi sur les roses,
Je compense les manques par tout ce qu'il faut, car j'aime de tout je e suis pas difficile, de plus j'ai des compliments de vitamines, calcium etc. Enfin, tout ce qu'il me faut pour éviter les problèmes...
C'est justement comme je fais attention à tout, que je ne comprend pas comment c'est possible...
Mais bon, je vais bien devoir faire avec :)
Merci à tous pour vos réponses
C'est justement comme je fais attention à tout, que je ne comprend pas comment c'est possible...
Mais bon, je vais bien devoir faire avec :)
Merci à tous pour vos réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
3 août 2009 à 08:27
3 août 2009 à 08:27
vous ne pouvez pas rester à +0kg surtout avec des triplés.Eux grossissent et vous avez l'utérus, le placenta l'eau qui prennent du volume. Donc ce n'est pas vous qui prenez du poids mais votre ventre.