ça fait 5 mois que l'on essaie
bouli3
-
bouli3 Messages postés 29 Statut Membre -
bouli3 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Moi ça fait 5 mois que l'on essaie, dont 3 avec des tests d'ovulation, et toujours aucun résultat.
D'accord, mes cycles ne sont pas très réguliers (je pense que c'est normal après 10 ans de pilule). Par exemple le mois dernier j'avais un cycle de 26 jours et ce mois-ci un cycle de 32 jours. Après avoir calculé par rapport aux autres mois, mes cycles sont à peut près de 30 jours.
En plus j'ai ai ras le bol car je vois des femmes en ceinte partout et j'ai des amies qui le sont alors que ça faisait que 2 ou 3 mois qu'elles essayaient.
Pouvez-vous me donner un conseil?
Merci à vous.
Moi ça fait 5 mois que l'on essaie, dont 3 avec des tests d'ovulation, et toujours aucun résultat.
D'accord, mes cycles ne sont pas très réguliers (je pense que c'est normal après 10 ans de pilule). Par exemple le mois dernier j'avais un cycle de 26 jours et ce mois-ci un cycle de 32 jours. Après avoir calculé par rapport aux autres mois, mes cycles sont à peut près de 30 jours.
En plus j'ai ai ras le bol car je vois des femmes en ceinte partout et j'ai des amies qui le sont alors que ça faisait que 2 ou 3 mois qu'elles essayaient.
Pouvez-vous me donner un conseil?
Merci à vous.
A voir également:
- Forum essai bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
35 réponses
Non pas encore!! Je me suis mariée à 17ans et demi et la j'ai 18ans et demi et je veux tellement ce bébé qu'il m'ait impossible de croire à une deuxième chance pourtant j'ai les symptômes mais je n'ai plus confiance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens nous au courant Minimaman!
Moi aussi mes règles pour aujourd'hui mais je croise les doigts que non!!! ;)
Moi aussi mes règles pour aujourd'hui mais je croise les doigts que non!!! ;)
je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je pense que ça va m'aider
et oui minimaman et bellebellebelle, tenez nous au courant
et oui minimaman et bellebellebelle, tenez nous au courant
Pas de soucis Bouli3, mais franchement essaie d'évacuer toute cette angoisse et ce stress. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi comme pour toutes les autres!
Si vous fumez, ralentissez! repose toi et encore une fois, détendez vous à 2!
Si vous fumez, ralentissez! repose toi et encore une fois, détendez vous à 2!
Bonjour les filles,
J'était comme vous, moi ca fait un ans et demi que j'essayée. La peut etre que je suis enceinte, mais j'attend pour pas etre decu. J'était trop focaliser dessus et depuis debut de l'année mon copain m'a demandée en mariage. L'idée de bébé était moin en tete. En plus tombée enceinte avec un fiancé qui rentre que le week end encore plus dur.
J'était comme vous, moi ca fait un ans et demi que j'essayée. La peut etre que je suis enceinte, mais j'attend pour pas etre decu. J'était trop focaliser dessus et depuis debut de l'année mon copain m'a demandée en mariage. L'idée de bébé était moin en tete. En plus tombée enceinte avec un fiancé qui rentre que le week end encore plus dur.
ça vient peut être aussi du fait que j'ai arrêté ma pilule il n'y a pas longtemps alors que je la prennais depuis 10 ans. qu'en pensez-vous?
Oh oui les filles ne vous inquiétez pas pour ça!! L'âge ne compte pas je suis mariée et je veux pour comblé ce bonheur avoir un enfant de mon mari!!