J'ai peur d'utuliser le sterilet
soussou bb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
-
31 juil. 2009 à 01:21
mama - 31 juil. 2009 à 21:17
mama - 31 juil. 2009 à 21:17
A voir également:
- J'ai peur d'utuliser le sterilet
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fiabilité stérilet - Guide
- Stérilet kyleena avis - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:28
31 juil. 2009 à 01:28
Bonjour,
La méthode du calendrier c'est celle qu'utilisaient nos grands parents du coup les familles étaient nombreuses.
C'est une méthode a totalement bannir, car tu n'as aucune certitude que tous les mois tu ovuleras pendant la période d'abstinence.
Quand à la méthode de contraception tu peux en discuter avec ton médecin, il n'existe pas que les deux méthodes dont tu parles, il y a aussi l'implant, le patch. A toi de voir laquelle de ces méthodes est la mieux adapté pour toi en fonction de ce que tu souhaites faire dans les années qui viennent.
La méthode du calendrier c'est celle qu'utilisaient nos grands parents du coup les familles étaient nombreuses.
C'est une méthode a totalement bannir, car tu n'as aucune certitude que tous les mois tu ovuleras pendant la période d'abstinence.
Quand à la méthode de contraception tu peux en discuter avec ton médecin, il n'existe pas que les deux méthodes dont tu parles, il y a aussi l'implant, le patch. A toi de voir laquelle de ces méthodes est la mieux adapté pour toi en fonction de ce que tu souhaites faire dans les années qui viennent.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
31 juil. 2009 à 20:56
31 juil. 2009 à 20:56
moi je vote pour la pillule mais c'est vrai que le sterilet est "mieu " pour la santé mais bon il faut pouvoir supporter de savoir qu'on a quelque chose dans le corp