Je crois etrre enceinte

Kathleen - 30 juil. 2009 à 20:12
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 31 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,
Hmmm par ou commencer je suis une jeune maman de 20 d'une petite Fille de bientot 11 mois et je ne suis plus avec le pere Certe , mais on vit trés trés bien , je rêve d'offrir a mon conjoint un garcon , étant donner que jai deja ma petite Perle tout a moi j'aimerais awoir un petit garcon ou meme si sa serais une fille Ca serais le reve en gros je ne peux me permettre detre enceinte , mais jLe souhaite terriblement parfois j'ai des naussés je me leve le matin jai chaud et sa depuis une semaine la derniere Relation non protéger que nous avons eu remonte a environ une semaine hmmmm...J'ai les seins qui me font mal quelque fois et j'ai eu mes derniere regle au alentour du 8 juillet , je ne suis pas précise parce qu'elle change toujours de temps ca depuis que j'ai accoucher Je suis fatiguer assez souvent mais je pense plutot que sa cest du au faite que ma petite a recommence a ne plus faire ses nuit du au déménagement , J'ai une ptite bédaine qui ne veux pas partir j'ai le teint plus foncé et la peau plus grasse et lorsque je me leve le matin je suis toute en sueur , J'aimerais vraiment l'etre mais j'ai peur de faire un test et d'etre décu alors du faite je ne ose pas en faire et je passe assez régulierement a lhopital surtout cette semaine ma puce a avaler une Batterie alors on la suit assez de proche avec le médecin , mais je nose pas demander une prise de sang de peur que sa soit trop tot , ou de déranger surtout , alors je ne sais a quoi m'entenir vraiment je le décire tellement cette enfant j'aimerais tellement qui soit la , Mais je n'espere pas plus quil faut d'Etre enceinte , est-ce que mes symptome ne sont que ds ma tete ou cela pourrais etre bon signe , j'ai étais malade de 1-5 mois pour la premiere a pleine face dans la toilette a tout les 5 minute ai des naussées , mais pas assez forte pour vomir , et apres awoir manger ,, elle ne dure que quelque dizaine de minute puis revien durant la journée j'aTtend mes regle avec impatienceee!!! Mautatinneeee!! que j'aimerais l'etre souhiater moi bonne chance !!
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:25
salut
je te le souhiate vivement je suis dans le meme cas que toi
attend un eventuelle retard de regle avant de faire une prise de sang comme sa tu seras sur!
0
Jte remercie Vivement Etoile du Sud , Jcroit que je vais faire comme tu me dis , ce n'est pas drole d'awoir hate a ses réglee!! hahaha! c'est tellement une aventure Magnifique des enfant surtout la seconde quIl / qu'elle sorte On jurais awoir voler un bout du paradis comme si les étoile meme nous donnais leur approbation ca nous apporte tellement d'espoir pour cette vie , Je veux revivre cette aventure a coup sur !! Et si mon conjoint le souhaiterais j'en n'aurais des dizaine!! hahaha! jte remercie encore on va Attendre la Date prévue avant de foncer Vérifier
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 16:14
salut

on se tien au courant a bientot
0