Bebe bouge toujour pas

mimi du 31 - 30 juil. 2009 à 16:18
 mimi du 31 - 30 juil. 2009 à 22:58
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum jai une question qui m inquiete un peux je suis enceinte je rentre dans mon 5eme mois de grossesse est je resent toujour pas bebe bouger c est ma 3eme grossesses les deux premier je les ser sentie bouger aser tot mes celle la je sen toujour rien esque c est normal ou pas svp respondes moi

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:29
Bonjour,

Chaque grossesse est différente, et certaines femmes ressentent le bébé bouger vers 6 mois , d'autres 3 moi, sa dépend.
Mais si tu veux être rassurée tu peux toujours contacter une sage femme libérale pour qu'elle te fasse un contrôle avec le monitoring pour voir si le coeur bat toujours
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 18:42
bonjour
ne t'inquiete pas sa doit etre une petite dormeuse! elle doit bouger la nuit et comme vous dormez vous la sentez pas .MAis ce la n'empeche pas d'apeler une sage femme liberal pour un controle
0
merci pour vos respone sa me rasure un peux jai rdv demain ver mon medecin je lui posera la question et encor merci a vous deux biz
0