Mal au ventre, naussées et compagnie

manua2807 - 30 juil. 2009 à 15:32
 manua2807 - 25 août 2009 à 20:46
Bonjour,

Après avoir lu tout vos commentaire et ceux de plusieurs forums je m'inquiète encore un peu.

J'ai arrté la pilule (monéva 21 comprimés) au mois de juin 2009 pour essai bb1, j'ai eut mes regles le 23 juin 2009 j'ai un cycle régulier de 28 jours pile poil depuis 7 ans que je suis sous pilule.

Mais voici donc que j'ai un retard de 9 jours, mal a la poitrine avec gonflement des seins et point blanc sur les mamelons ( tubercules de montgomery je crois), j'ai des naussées du matin au soir, des vertiges, plus d'appétit tout me donne mal au coeur meme mes plats préféré a l'exception des fruits rien ne passe depuis plus de 10 jours. j'ai des maux de ventre atroce surtout au niveau du nombril, un point de coté droit et des picotement dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles. La nuit je ressens comme des tiraillement dans le ventre. j'ai des crampes d'estomac et une fatigue extreme j'ai envie de rien .


Puis je être enceinte si tot apres l'arret de ma pilule ou bien s'agit il des effets secondaires de l'arret pilule ?

Je vais acheter un test a la pharmacie ce soir mais n'est ce pas trop tot? Mon gygy et mon medecin sont en congé encore 15 jours .

merci de m'eclairer
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Je me permet de te répondre car je suis enceinte de 4 semaines et j'ai également très mal aux seins et des tubercules de montgomery. Pour le moment je suis simplement barbouillée mais avec tout ce que tu peux me dire cela ressemble à des symtômes d'une grossesse de plus avec un retard de 9 neuf jours tu peux largement faire un test pipi.En tout cas je ne crois pas que l'ensemble de tes symptômes puisse être induit par l'arrêt de la pilule.De plus certaines femmes tombent enceinte le 1er cycle après arrêt de pilule c'est tout à fait possible.J'espère t'avoir éclairée et te souhaite bonne chance et un beau ++++++.Tiens nous au courant.
0
bonsoir,

merci de m'avoir répondu.

Tout d'abord féliciatation!

Je voulais attendre quinze jour pour faire le test mais au vu de ce que tu m'a dit je vais foncé a la pharmacie des demain matin, Doit on le faire le matin obligatoirement?

Je commence a me faire du souci au debut je me suis dit on elle vont venir pas de soucis, mais là j'ai de plus en plus mal et ca tire pres du nombril surtout quand je fais des efforts.

il faut que je soit fixé vite car g si peur de faire une fausse couche j'ai lu tellement de truc sur les forums que je psychote !!

je te tiens au courant

bises,
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 18:53
salut
sa a l'air d'etre bon pour toi!
alors moi je te conseil plus une prise de sang car les teste pipi sont souvent faux et en plus c'est chere! je te souhaite un beau +++
0
salut moi cest pareil jai mal au sein mal au dos jai comme des nausee le matin et soirjai aretter ma pillule depuis 3 mois mes jai des calcul dans la vesicule est ce que sa pe etre sa ou po car jai eu mes regle le 1er et sa ces fini le 5 mes elle etai bizarre mes on a fai des rappor en plein lovulation dc pouvez vous maidez sil vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:12
salut
si tu as un retard va faire une prise de sang et tu sauras allez je te souhaite aussi un beau +


ah oui les symptome pour chaque femmes c'est different , pour ma part pour ma premiere je n'ai ressantie AUCUN symptome durant ma grossesse
0
ok merci beaucoup je vai attendre quel arrive au mois daout jespere que non mes bon on vera bien se qui arrivera
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:19
surtout n'y pense pas car tu peu bloqué tes regles alors fait comme d'hab et tu verras
0
coucou a toute !

j'ai été faire la prise de sang aujourdh'ui j'ai le résultat ce soir ouff!! marre de psychoté et j'espere que ce sera +++++++ !

je vous tiens au courant !
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 16:19
salut manua

alors ayet ta fait prise de sang et alors les resultat ??????

normalement a cette heure la c'est bon il doivent avoir les resultats!
0
coucou,

ben oui j'ai eut les resultats et c'est négatif , je suis déçu grave maiss bon on a essayer de relativisé avec mon copain et c'estvrai on a pas vraiment essayer! alors a partir de ce soir a fond mais bon il parait qu'il faut pas y penser mais c'est pas facile.

N'empeche que je me trimbale toujours ces symptomes, et je me pose des questions à présent . J'ai 10 jours de retard maintenant et ma poitrine me fais souffrir grave et j'ai des douleurs dans le ventre ??!!!

Serai t'il possible que j'ai fait le test trop tot ? est ce fiable a 100% la prise de sang?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
1 août 2009 à 13:37
salut
desolé pour toi mais oui la prise de sang est fiable

va voir ton medecin car avec 10jrs de retard c'est vrai que c'est pas bien normal
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:52
Bonjour,

A mon avis c'est l'arrêt de la pilule qui fait que tu a un retard, pour certaine femme il faut du temps pour que leur cycle se remettent en place correctement, tu peut très bien ne pas les avoir pendant plusieurs mois...
0
Coucou !! Alors tu en a parler a ton médecin ?? Il ta dit quoi ??
J'espere que ce n'est pas grave je pense que c'est en rapport avec l'arret de la pillule car il faut longtemps avant que les cycles redeviennent normals et les seins suivant les femmes deviennent plus petits...
Excuser moi mais je cherche des réponses..
Ma mère à 37 ans, elle n'est pas ménoposée mais cliniquement elle ne peut plus avoir d'enfants (et pourtant elle ma eu pour info j'ai 13 ans..)
Depuis ce soir elle a super mal au ventre !! Comme je m'inquiete pour elle j'ai fait des recherches et je suis tomber que sur des sites de grossesse !! Comme celui-ci par exemple !!
Serait-ce possible qu'elle soit enceinte ??
J'attends vos réponses avec impatience !!
Gros bisous !
0
Je voulais dire a propos que les seins deviennent plus petits cela expliquerait que tu ai mal..
0
bonsoir,

pour répondre à ta question je n'ai pas été voir le médecin (de toute façon je pouvais mourir il été en vacance il est rentré qu'hier ah quel beau métier la medecine !! ) bref j'ai eut mes règles avec 13 jours de retard !!

Pour ce qui est de la douleur au ventre que ressens ta maman, je ne saurais te dire , quels sont ses symptomes ? et tu sais des fois on nous dit qu'on peut pas avoir d'enfant et puis un jour on es enceinte, ma mère était soit disant stérile et ben elle a eut 2 gosses !

Ne t'inquiete pas cela n'est peut etre pas grave, c'est peut etre le stress ou quelque chose qu'elle a manger on ^peut pas savoir le seul truc a faire est d'aller chez le medecin si la douleur persiste !

Tiens moi au courant,

bises
0