Champignon sur bb5 mois

sadness13 - 30 juil. 2009 à 13:03
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
voila ma petite fille a des petites taches blanches sur le front et le pediatre m'a dit que c'est un champignon du au soleil,jusque la tout va bien,il nou sa prescrit la creme ketoderme a utiliser 2X par jour pendant 15 jours,cela fait plus d'une semaine qu'on lui applique mais aucune amelioration ne se distingue! les taches sont tjrs la! en combien de temps est ce que cele s'en va?les taches partent elles en meme temps que le champignon,cela pourrait il etre autre choses comme le vitiligo?aidez moi svp je panique la
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 juil. 2009 à 13:09
0
non sa ne ressemble pas du tout a ca ,sur ma fille se sont de petits rond blancs plats au dessus et dans le sourcil
0
juste pour savoir: est ce qu'à l'endroit du sourcil elle perd ses poils?
0
non non elle ne perd pas les poils de ses sourcils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon dans un sens c'est pas plus mal.
les taches blanches sont je pense, une dépigmentation de la peau (j'en fait moi-même au soleil et j'ai aussi du ketoderm), et il faut un certain temps pour qu'elles partent, mais ça revient bien.
pas d'inquiétude, et continue bien la crême le temps indiqué.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:36
salut
vous n'avez pas finit le traitement c'est normal que ce ne soit pas partie , continuer bien encor le traitement
0