Savoir ma date d'accouchement

f - 29 juil. 2009 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
je veus juste savoir la date d'accouchement ,mes dernières regles 8 novombre 2008
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:31
Bonjour,
Seul le médecin pourra te donner une date approximative, qui dépendra de la date de fécondation
0
la petite de la classe
31 juil. 2009 à 15:27
c le travail de la sage femme
0
Utilisateur anonyme > la petite de la classe
31 juil. 2009 à 15:34
En france, une date approximative est donné au début selon la date des dernières règles.
Ensuite la date est fixé par le gynecologue suite à l'échographie faite au alentour de la 12ème semaine.
0
la petite de la classe
31 juil. 2009 à 15:44
après la confirmation de la grossesse avec l echographie et les tests de grossesse la femme commencera ces consultations chez la sage femme et elle qui va donner une date probable d accouchement
0
Utilisateur anonyme > la petite de la classe
31 juil. 2009 à 18:22
En France la déclaration de grossesse avec la date probable d'accouchement doit être donné à la suite de l'échographie de datation de grossesse, faite avant la fin du 3ème mois et doit être déclaré à la caf et la sécurité sociale(sinon pas de prestation).
La grossesse peut etre suivie par un généraliste, un gynecologue ou une sage femme.
0
la petite de la classe
31 juil. 2009 à 15:24
bjr je suis une future sage femme j;ai lu ton message et ta date probable d, accouchement ça sera le:13/08/2009
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,

Ce n'est pas pareil pour tout le monde, moi c'est ma gynécologue qui m'a donné ma date approximative pour l'accouchement, et c'est elle qui me fait les échographies le suivi de grossesse et tout ce qui s'en suit...

Je n'ai vu une sage femme que pour les cours a la préparation a l'accouchement et pour un petit suivi a domicile car j'ai été alité. Donc tu es une future sage femme ok mais ne dit pas que c'est juste elle qui donne la date etc...
0