Mal aux tetons

miss69 - 29 juil. 2009 à 23:22
 miss69 - 30 juil. 2009 à 23:24
Bonjour, je pren la pilulle et avan de partir en vacance je l'ai oublié donc sa fai depui le 8 juillet que je ne l pren plu et sa fai quelque jour que jai mal aux tetons est-ce normal jai eu un rappor non protégé laveille de mon depart est-ce que je suis enceinte ??
A voir également:

5 réponses

Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
30 juil. 2009 à 09:57
tes derniére regles datent de combien de temps?
0
Bonjour,
ce qui est sur c'est qu'il y a toujours des risques quand on ne se protège pas mais pour t'aider plus il faudrait savoir à quelle période ,quelle jour de ton cycle tu en était quand tu as eu ce rapport?moi je sais pour être enceinte depuis environ 4 semaines(accident) que j'ai très mal aux seins mais pas aux tétons...Après c'est variable d'une femme à une autre.Et puis une ovulation c'est tout de même aléatoire moi je ne sais pas pour quelle raison j'ai ovuler à j11 ou 12 alors que normalement mes cycles ne sont pas si cours...Je te conseille donc de faire un test.
0
je sais pas ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas eu mes regle je devai les avoir il ya 1 semaine voir plus mais j'ai rien eu sa fai déjà quelque mois que mes regle son pas normal
0
Eh bien dans ce cas fait un test et une PDS si possible c'est plus sensible et tu seras plus sûr du résultat.Sans indiscrétion est ce que cette grossesse éventuelle te mettrai dans l'embarras?tu es jeune?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouii j'ai 17 ans donc...
0