Maux de tete bizzare

lilili95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:59
 mignonette - 26 août 2009 à 12:10
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car je m'inquiéte!

voila mon ou mes probléme , j'ai toujours eu des maux de tete comme tout le monde , de la fatigue etc ....

mais la je m'inquiéte car , ce fais une semaine que j'ai des maux de tete en tout genre jamais les memes , puis j'ai eu aussi l'impression que mon cerveau était sous presssion , ensuite les mots de tete se sont atténués mais je me sens trés fatiguée (envie de dormir tout le temps) je me sens aussi comme si j'étais pas vraiment présente , comme dans un réve quoi , j'ai moins mal a la tete mais j'ai l'impression d'avoir une grosse tete je sais pas comment l'expliquer puis depuis quelques jours pour courroner le tout ,j'ai l'impression de ne pas bien voir , par exemple quand je regarde la télé je suis éblouie par des trucs quoi je ne sais pas , j'ai aussi l'impression de voirs de pti truc noir aussi , puis j'ai dés fois mal aux yeux bref pleins de truc , je suis d'une nature hyper stréssée et hypochondriaque j'ai peur des docteurs je me fais beaucoup de soucis alors est ce que quelqu'un a la meme chose ou peux me dire de quoi s'agit il ?
A voir également:

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 206
29 juil. 2009 à 22:20
bonjour , il serait vous serait tout de même indispensable de voir un medecin
il fera un examen approfondi et lui seul pourra établir un diagnostic

0
je ne suis pas médecin, mais la première chose est d'en consulter un bon, ou pourquoi pas plusieurs; en effet ça ne sert à rien de se mettre la tête sous le sable.
je me demande si vous ne faites pas une migraine ophtalmique, pourquoi ne pas voir un ophtalmologue
votre santé vous appartient, faites faire tous les examens possibles, ne vous laissez pas influencer, c'est votre corps, vous avez le droit de tout savoir et de trouver la guérison.
j'ai tout de même l'impression que ce n'est pas grave.
soyez confiante , vous n'êtes pas seule

Mignonette
0