Phimosis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Phimosis
- Phimosis c'est quoi - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis opération combien de temps - Accueil - Opérations
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Témoignage opération phimosis ✓ - Forum Sexualité
10 réponses
slt ^^
moi je suis aperçu récemment que j'avais ce type de pb, je sais que c pas facile d'en parler aux parents même a ton médecin traitant ms il le faut si tu veux voir u urologue, tkt pa moi aussi j'avais honte d'en parler ms les médecins ils ont l'hbitude, ils vont pas te juger la dessus !! :)
dc comme je te disais je crois que j'ai un phimosis aussi, j'ai été auj voir mon médecin, et effectivement mon frein est trop court dc il m'a recommandé d'aller voir un urologue ms voila il m'a pa dévisagé tkt pa lol :)
je veux régler ce pb avant la rentré comme ça ça sera la fête lol
:) :p ms jet el dis vas voir ton père ou un frère si tu en as un, un garçon quoi c plus facile d'en parler, ms bon au pire tu leur dis pa au début tu vas voir le médecin et tu leur diras après, tkt pas le médecin te mettre a l'aise il connait bcp de gens qui ont ce pb :)
aller tu peux le faire, prend ton courage a 2 mains ;)
bye bye
moi je suis aperçu récemment que j'avais ce type de pb, je sais que c pas facile d'en parler aux parents même a ton médecin traitant ms il le faut si tu veux voir u urologue, tkt pa moi aussi j'avais honte d'en parler ms les médecins ils ont l'hbitude, ils vont pas te juger la dessus !! :)
dc comme je te disais je crois que j'ai un phimosis aussi, j'ai été auj voir mon médecin, et effectivement mon frein est trop court dc il m'a recommandé d'aller voir un urologue ms voila il m'a pa dévisagé tkt pa lol :)
je veux régler ce pb avant la rentré comme ça ça sera la fête lol
:) :p ms jet el dis vas voir ton père ou un frère si tu en as un, un garçon quoi c plus facile d'en parler, ms bon au pire tu leur dis pa au début tu vas voir le médecin et tu leur diras après, tkt pas le médecin te mettre a l'aise il connait bcp de gens qui ont ce pb :)
aller tu peux le faire, prend ton courage a 2 mains ;)
bye bye
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
29 juil. 2009 à 20:11
29 juil. 2009 à 20:11
Bonjour
"si vous avez des adresses" Pas possible, publicité interdite....
"je ne souhaite pas passer par le médecin familiale."
Pourquoi ? Cela n'a rien de honteux et il est soumis au secret professionnel, comme tout médecin...
"si vous avez des adresses" Pas possible, publicité interdite....
"je ne souhaite pas passer par le médecin familiale."
Pourquoi ? Cela n'a rien de honteux et il est soumis au secret professionnel, comme tout médecin...
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
30 juil. 2009 à 11:59
30 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,
Si tu as effectivement un phimosis, tu devrais prendre rendez-vous avec un médecin généraliste qui saura vers qui t'orienter.
Ton médecin de famille te connait surement depuis longtemps il pourra t'indiquer un urologue compétent.
Généralement, le phimosis à l'âge adulte se soigne par une petite intervention chirurgicale. Mon neveu l'a vécue il y deux ou trois ans, tout s'est très bien passé.
Si tu as effectivement un phimosis, tu devrais prendre rendez-vous avec un médecin généraliste qui saura vers qui t'orienter.
Ton médecin de famille te connait surement depuis longtemps il pourra t'indiquer un urologue compétent.
Généralement, le phimosis à l'âge adulte se soigne par une petite intervention chirurgicale. Mon neveu l'a vécue il y deux ou trois ans, tout s'est très bien passé.
cc ^^
ah bah je suis content que tu es réussi à en parler, tu vois ça c plutot bien passé non?
oui normalement il va te donner un papier pour que tu aille voir un urologue, moi j'ai rdv le 7 aout je suis impatient comme ça je serais tranquille :)
bye bye courage ;)
ah bah je suis content que tu es réussi à en parler, tu vois ça c plutot bien passé non?
oui normalement il va te donner un papier pour que tu aille voir un urologue, moi j'ai rdv le 7 aout je suis impatient comme ça je serais tranquille :)
bye bye courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
24 août 2009 à 11:16
24 août 2009 à 11:16
Alors ce RV avec l'urologue s'est bien passé ? L'intervention a même peut-être déjà eu lieu ?
J'ai rendez vous chez le médecin le 3 septembre, donc jeudi :)
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de ne pas en parler à ses parents.
je m'explique.
J'ai 17 ans et désire ne pas aborder le sujet de phimosis avec mes parents.
si je m'organise avec mes rdv, y a-t-il des frais? si oui, sont-ils exorbitants ?
Merci
P.S. de la prise de rdv avec le médecin généraliste à l'opération, combien de temps s'écoule environ ?
je m'explique.
J'ai 17 ans et désire ne pas aborder le sujet de phimosis avec mes parents.
si je m'organise avec mes rdv, y a-t-il des frais? si oui, sont-ils exorbitants ?
Merci
P.S. de la prise de rdv avec le médecin généraliste à l'opération, combien de temps s'écoule environ ?