Éruption petits boutons rouges ventre + dos

Signaler
-
 Sacha -
Bonjour,
Nous avons constaté ce soir que notre fille de 14 mois avait pleins de petits boutons rouges sur le ventre et quelques uns concentrés à un endroit sur le dos. Ces boutons sont arrivés brusquement, ils ont l'aspect secs mais rouges. Notre fille n'a pas de fièvre, ne se gratte pas, mais est plus fatiguée. Elle a également le nez qui coule.
Il faut aussi savoir qu'elle se dépense en général beaucoup et qu'elle a joué dans l'herbe avec ses cousins aujourd'hui. Je m'inquiète, merci par avance pour vos réponses.

4 réponses

Nous avons vu le médecin aujourd'hui qui nous a dit qu'il s'agissait certainement d'une dermite des prés qui allait repartir aussi vite qu'elle est apparue ... en attendant de voir. En tous cas merci pour vos réponses.
c'est peut être aussi, tout simplement des boutons de chaleur.
il faut voir si ils disparaissent dans les 2-3 jours ou pas et effectivement prendre rdv chez un allergologue si ce n'est pas le cas!
J'ai aussi 1 et j'ai aussi des petits boutons dans le dos... quand je gratte, sa pars... mais il reviennent le lendemain ...
Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 026
il va falloir prendre rv avec un allergologue. Ce sont les mêmes symptômes que j'ai eu toute petite et on m'a désensibilisé pour des allergies. J'avais 6 mois. C'était pareil ma mère m'avait posé dans l'herbe.