Suis- je enceinte?

Noire_ebene -  
 Noire_ebene -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 27/06/09.
J'ai des rapports sexuels non protégés depuis le 01/07/09.
Par peur d'une grossesse, j'ai commence la pillule le 05/07/09.
Les symptômes n'ont fait que s'accentuer:
-Gonflement et sensibilité des seins;
-Coup de fatigue en matinée;
-Bouche pâteuse;
-Sensation de fébrilité.

J'ai arrêté la pillule le 13/07/09. Les symptômes pré-cités continuaient. J'ai eu des règles le 21/07/09. Soit 7 jours après comme c'est prévu en cas de prise normale de la pillule.

Depuis les symptômes persistent. Mon utérus est totalement retraté et gonflé.
A voir également:

13 réponses

wawi mel Messages postés 32 Statut Membre 1

consulte un medecin c tt
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

fait un test de grossesse car tu n'as pas repris la pilule comme il faut donc elle n'a pas été efficace. Tu as eu des pertes de sang mais ce ne sont peut-être pas tes règles.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Pourquoi prendre la pilule et la stopper ?
J'ai eu des règles le 21/07/09
0
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre 3

je ne peu pas croire que tu est pu avoir tes regles 15 jours aprés tes derniéres regles?ou alor tu t'es trompé dans les dates
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

elle dit règles le 27/06 et ensuite le 21/07 elle ne s'est pas trompée.
0

si tes cycles dure 30 jours ton ovulation ce fait 14 jours avant tes règles. donc au 16ème jour après le 1er jour de tes règles.
0

alors attends 15 jours après le 27 juillet.
0